T'es un guerrier Air one j'adore 
Tu as lancé un swing à 10 lots en contretendance?Air one a écrit :j'ai poussé le bouchon dans ma préparation physique
Juste pour voir combien de temps de vais encaisser sans râler
J'ai fini ma session en rampant & content de ma capacité à encaisser sans bronché !!!!
fx, super pour tes lunettes
Bienvenue à bord
J'aime les défis, surtout si je ne suis pas dans mon élément
Bonne soirée les amis
Prenez soin de vous
Restez cool
Bienvenue à bord
J'aime les défis, surtout si je ne suis pas dans mon élément
Bonne soirée les amis
Prenez soin de vous
Restez cool
Benoist au cas où pour la partie "muscu" des biceps de l'autre jour
, tout à l'heure à la salle j'ai entendu un des coach dire que pour les muscles pour les voir et les faire évoluer c'était 70% nourriture 30% pratique et la pratique le mieux pour l'hypertrophie des tissus du muscle-> était de mettre poids "moyen" pas trop dur , et de faire entre 12 et 15 mouvements, de se reposer une minute de recommencer la série de 12-15, d'en faire quelques unes comme ça.
Spoiler:
merci AirOne 
Faut qu'on s'organise un apéro en juin!
Faut qu'on s'organise un apéro en juin!
En septembre je fais l'apéro avec vous
c'est ultra technique ton truc Pierre !
moi je suis normotrophié?
bon concernant le ralage j'ai décidé d'arrêter de ressasser ma non glace et ma non essence pour aller au mcdo
alors je vais me faire un chocolat chaud
et toc
dans le ... (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)
moi je suis normotrophié?
bon concernant le ralage j'ai décidé d'arrêter de ressasser ma non glace et ma non essence pour aller au mcdo
alors je vais me faire un chocolat chaud
et toc
dans le ... (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)
Merci Air one, ça donne toujours du tonus tes rappels sur l'aspect soin de soi même et d'être cool
Et , cool l'ouverture je garde la lecture de la nouvelle File pour demain, comme ça j'aime m'en imprégner le jour même
Et , cool l'ouverture je garde la lecture de la nouvelle File pour demain, comme ça j'aime m'en imprégner le jour même
fx, Oui avec plaisir, on va géré, pour juin
Je serai à Nice, le week-end avant la fête des pères
Le vendredi 30 juin pas disponible, cause rdv médical
Benoist
En septembre c'est mon ani
ça tombe super bien, apéro fiesta !!!
Le premier week-end je serai à Monza pour le GP de F1
Je serai à Nice, le week-end avant la fête des pères
Le vendredi 30 juin pas disponible, cause rdv médical
Benoist
En septembre c'est mon ani
Le premier week-end je serai à Monza pour le GP de F1
Mais non chad en gros tu fais des séries de pompes tes muscles les pectoraux grossissent, mais pas longtemps.
En gros l'hypertrophie c'est ça mais sur le plus long terme, en plus durable
Et pour que ce soit "plus durable et plus concret" cette technique de 12-15 répétotoons du mouvement avec du poids moyen (comme impression en portant) avec une minute de repos entre les séries serait le meilleur moyen pour un travail efficace
Ro j'essaye d'aider hein! D'apporter modestement des petites contributions !
Après on me traite d'égoïste qui ne donne rien !
En gros l'hypertrophie c'est ça mais sur le plus long terme, en plus durable
Et pour que ce soit "plus durable et plus concret" cette technique de 12-15 répétotoons du mouvement avec du poids moyen (comme impression en portant) avec une minute de repos entre les séries serait le meilleur moyen pour un travail efficace
Ro j'essaye d'aider hein! D'apporter modestement des petites contributions !
Après on me traite d'égoïste qui ne donne rien !
Spoiler:
Je dirais 50% nutrition 50% entraînement jusqu'à 30 ans après 60-70% nutrition et 40-30% entraînement.
Ton monsieur il raconte des bêtises. Enfin bref son entraînement c'était pour faire du fitness pas de la masse.
Si tu t'entraines plus de 3 fois par semaine et tu vas de la congestion + récupération + volume , prend du No explod pendant un mois
Ton monsieur il raconte des bêtises. Enfin bref son entraînement c'était pour faire du fitness pas de la masse.
Si tu t'entraines plus de 3 fois par semaine et tu vas de la congestion + récupération + volume , prend du No explod pendant un mois
Burzum a écrit :Je dirais 50% nutrition 50% entraînement jusqu'à 30 ans, après 60-70% nutrition et 40-30% entraînement.
Ton monsieur il raconte des bêtises.
Si tu le dis ! Tu dis donc les mêmes bêtisestrader-incognito a écrit :70% nourriture 30% pratique
ca promet en septembre! je sens qu'on va bien rigoler 
Oui fx, je loue une fusée, on monte tous a bord, et.....

Le premier week-end de septembre je vais profité pour aller à la messe, à Monza
Et allumé un cierge pour notre amitié (mes copains d'Andlil)
Le premier week-end de septembre je vais profité pour aller à la messe, à Monza
Et allumé un cierge pour notre amitié (mes copains d'Andlil)
Je crois que vous réalisez pas vraiment comment je me consacrais au sport avant, autant qu'au Trading maintenant. Quand je fais quelque chose j'y vais à fond.
j'avais compris T i je plaisantais
moi j'ai jamais eu autant de muscle et je fais très peu d'exercice
Burzum l'excessif
moi j'ai jamais eu autant de muscle et je fais très peu d'exercice
Burzum l'excessif
mais avec régularité y a que ça qui paie
Mais oui Burzum mais l'autre jour Benoist demandait plutôt des avis et conseils de base, et le meilleur moyen semble être comme ça, sur la nourriture ça c'est perso et propre à chacun mais la pratique y'a différentes façon, les 12-15 répétotoons lors de la série avec une minute de repos maximummium entre deux séries tu n'approuves pas?
Spoiler:
Toujours Chad dans le pire et dans le meilleur.
Ce qui me fera arrêter le Trading sera la ruine ou l'ennuie comme le sport le dopage pour continuer à progresser auquel je n'adhère pas et les blessures
Ptdr
Ce qui me fera arrêter le Trading sera la ruine ou l'ennuie comme le sport le dopage pour continuer à progresser auquel je n'adhère pas et les blessures
Ptdr
Oui chad, a raison se bouger 3 à 4 fois par semaine
Douche & massage
Bonne soirée les amis
++
Douche & massage
Bonne soirée les amis
++