Lol : oui y a du monde ... et je pense qu'il y a des choses qui ne me servent pas,
mais je suis comme mamie qui conserve les choses les plus inutiles... parce qu'on a peur sans.
@Swing : Ok la tendance est plutot haussier en daily, tu as plus de risque de shorter ?
Ou sinon retourne tes écrans a 180 degrés, tu verras les courbes autrement
==== autre chose====
J'ai fait 10x mon capital en 18 jours de trading. ce qui me prouve seulement que ma méthode fonctionne.
-
- Capture.PNG (54.56 Kio) Vu 872 fois
En revanche, vous pourrez trouvez ça dangereux, nul, sans valeur, trop risqué.. c'est certains.
Mais je suis obligé de me lancer en réel pour connaitre la peur, la véritable peur. C'est la seule route.
j'ai fait que 10% du chemin. tout ça ça ne sers a rien tant que l'on ai pas confronté a soit même, j'en suis pleinement conscient.
Donc je compte me lancer en réel début avril, j’espère que vous serez là pour supporter mes coups de gueules stupides

en tout cas... A Bientot dans la vie... la vrai !