Lol, en effet,
spread à 4 presque en permanence ajd sur le Dax. Et moi qui répondait à Serge que ça allait généralement pour les spreads chez fxcm. pff
Tout cela me conforte dans ma petite analyse de ce matin. et, en effet, il ont retiré l'anomalie d'hier sur le Indice anglais. Pas très rassurant tout ça. J'aime pas trop que mon broker modifie des information passé sur les graphiques sans aucune communication de leur part sur le sujet. Je tiens à préciser que ce ne sont pas des commentaires haineux, mais des faits constater et démontrer. Je ne voudrais pas que Benoist ai des soucis quelconque.
De toute façon, même sur le Dow avec un
spread à 4 en permanence cela revient à jeter de l'argent par la fenêtre. Comme je disais, fxcm, c'est bien pour apprendre avec les micro lots mais il faut ensuite savoir évoluer vers mieux une fois la confiance acquise. C'est plus une plate forme d'apprentissage qu'autre chose au final.
Ceci dit, je n'ai pas de gros point négatif spécifique sur fxcm, c'est simplement une accumulation de petit truc avec l'expérience qui finit par agacer et qui force à s'interroger et regarder ce qui se fait ailleurs. De toute façon, il est toujours bien de trader avec plusieurs broker en même temps, ca permet de s'améliorer et de garder l'esprit ouvert.
autre constatation : marketscope ne sais pas gérer le montant de l'onglet "positions fermées" lorsqu'il y a + de 30 ou 40 positions de cloturé dans la journée (en fait, lorsque la page est pleine). Il ne semble calculé que les 30/40 positions fermés. Ce qui peut porter à confusion puisque le solde journalier affiché est donc faux.