ces petits ranges depuis 15h00 c'est plus ta partie Brucy 
+2.1 pt sur la chute j'ai encore encore encore coupé trop tôt

si l y avait pas eu la middle c'était bon pour un multi , toujours peur du rebond dans ces cas là
mmmh
j'aurais pense voir au moins une petite cascade de stop mais aucune panique a bord
j'aurais pense voir au moins une petite cascade de stop mais aucune panique a bord
Allez, un petit COGIP pour l'open US;)
[youtube]https://youtu.be/4vDnFtsyqs0[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/4vDnFtsyqs0[/youtube]
"Moi aussi j'adore bosser avec moi"
Ca me rappelle certains consultants que j'ai vu dans mes missions 
Gacanga
Je tien encore
burzum,
quelle nombre d'unite en 30 ticks ?
quelle nombre d'unite en 30 ticks ?
xpdr Fx ta vidéo
50 unités
tu es sur quel instrument Tonton ?
tu es sur quel instrument Tonton ?
je suis sortie +98€ de bénéfices pour une aussi long attente.
Sa mérite du repot
Sa mérite du repot
Repose toi bien
merci,
n'ayant pas les meme Bougie en ut 30 ticks que vous, j'ai appele prt elle me dit que je devrai avoir les meme Bougie.
henken hashi ut 30 tikcs et 50 unite en cfd à risque limité comme vous, bizarre cette histoire.
va falloir que j'envois encore des rapports pfiouuuu bon en tout cas ils sont tres reactif lorsqu'on a un pb c'est deja pas mal.
n'ayant pas les meme Bougie en ut 30 ticks que vous, j'ai appele prt elle me dit que je devrai avoir les meme Bougie.
henken hashi ut 30 tikcs et 50 unite en cfd à risque limité comme vous, bizarre cette histoire.
va falloir que j'envois encore des rapports pfiouuuu bon en tout cas ils sont tres reactif lorsqu'on a un pb c'est deja pas mal.
Et voilà une fois de plus les US fichent tout en l'air !
Les MM qui se croisent n'importe comment alors qu'on était bien orientés de partout.
Il sont pénibles ces américains avec leur optimisme permanent, ils pourraient déprimer à l'européenne un peu

Les MM qui se croisent n'importe comment alors qu'on était bien orientés de partout.
Il sont pénibles ces américains avec leur optimisme permanent, ils pourraient déprimer à l'européenne un peu
tu peux mettre ton graphe pour comparer tonton avec l'heure svp ?
brucy tu t'en sors ??
je ne sais comment faire huhu
lol tonton
si tu en as moins que moi ça peut venir de la connexion et ou PC
si tu en as moins que moi ça peut venir de la connexion et ou PC
Content pour toi Arnaud