Ça me fait penser qu'en altitude tu dois être plus fortement soumis aux perturbation électromagnétiques solaires

C'est quoi le rapport avec la choucroutechad a écrit :Ça me fait penser qu'en altitude tu dois être plus fortement soumis aux perturbation électromagnétiques solaires![]()
Benoist qui casse tout ces trucs électroniques il vit en altitude
les flatulences chad 
les personnels de l'aviation civile sont limité en nombre d'heure de vol à cause de la dose de radiation solaire qu'il se prenne en altitude car l'air est plus fin donc protège moins.
Ah ok désolé sobear si tu as un liens qui résume le tout je suis preneur
Ah ok désolé sobear si tu as un liens qui résume le tout je suis preneur
Quelle sonorité ce verbe
Je flatule tu flatules nous flatulons
C'est comme le verbe défequer:chad a écrit :Quelle sonorité ce verbe
Je défeque, tu défeques, nous défequons..
Pour rester dans le thème de l'après-midi
Rappelez-vous le film "Le dernier empereur" où l'empereur fait ses selles dans un pot et une sorte de médecin les renifles amplement et dit : Donnez lui plus d'avoine et de viande demain ... :musique:
Burzum > Tu verras avec ton petit tu feras la même choses : les selles sont un super indicateur de leur état de santé.
Burzum > Tu verras avec ton petit tu feras la même choses : les selles sont un super indicateur de leur état de santé.
Oui enfin je ne parlais pas des radiations Gamma
Enfin je crois pas
Y a t il un physicien dans la salle ?
Enfin je crois pas
Y a t il un physicien dans la salle ?
@swing: y a pas des onduleurs qui permettent de prévenir ce type de dysfonctionnement?
Falex, ici réponse de benoist
cfd à risque limité-vs-future-t15450-10.html?hilit=spre ... re#p731743
cfd à risque limité-vs-future-t15450-10.html?hilit=spre ... re#p731743
le problème de l'onduleur c'est que ça fonctionne n'est pas de protégé mais de te donner du jus en cas de coupure.
aPrès il existe des prise parasurtension ... mais bien souvent l'appareil qui est branché sur ce type de prise claque pour protéger la prise parasurtension ... véridique ...
aPrès il existe des prise parasurtension ... mais bien souvent l'appareil qui est branché sur ce type de prise claque pour protéger la prise parasurtension ... véridique ...
Compteur linky ?a écrit :Poltergeist !
Ah non pas en Andorre
Boîtier cpl ?
Ou sinon oui fantôme andorien pas de doute
Super merci sobear
Allez c'est l'heure de l'école. A++ les loulous
pendant ce temps-là le DJ monte, monte, monte
a voir ce que fera le DJ après 622?
C'est pas depuis peu c'est cyclique
Si on en parle
Si on en parle
affaiblissement de la couche d ozone, en partie. à voir du coté de van allen
non la couche d ozone n est pas la cause, juste un bouclier qui s'affaiblit justement. et le soleil est à priori "en panne" du point de vue éjection de masse coronale. Donc cela doit venir d'ailleurs...