+1 et imagine un peu une perfectionniste doublée d'une idéalistekenzo94 a écrit :tu seras fier de ton vélo peut être
c'est dur d'être perfectionniste, j'en sais qq chose ... j'ai l'impression que le trading n'aide pas du tout
on a du louper celafxbravo a écrit :C’est marrant Benoist, c’est l’une des choses que j’ai travaillé avec ma psyle désir de perfection!
je sais bien Euraed, j'ai noté depuis longtemps ta grande culture et finesseEuraed a écrit :C'est bien la raison pour laquelle j'ai posé cette question non innocente.
ça tombe bien car on l'a pas touché en faitBenoist Rousseau a écrit :et je n'ai pas puté le plus haut du mois précédent sur le dow jones, quelle erreur mais bon je préfère discuter que trader ce soir
kenzo94 a écrit :ça tombe bien car on l'a pas touché en faitBenoist Rousseau a écrit :et je n'ai pas puté le plus haut du mois précédent sur le dow jones, quelle erreur mais bon je préfère discuter que trader ce soir
il te manque un nouveau but ?xxxx a écrit :Je pouvais être fier de quelquechose avant de gaganer en bourse. Depuis. :roll: ... -> attention dépression inside