Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est ton premier minutes de FOMC ? on vient d'avoir 224 points d'amplitude sur le dow et ça va continuer à bien bouger jusqu'à 22h00 à toi de voir... mais ne prends pas de levier si c'est la première fois
les bulls vienent de se prende un uppercut -20 il faut qu'ils remontent sur 17500 rapidement pour montrer au bear qu'ils en ont pour les fatiguer et les faire douter
je vais continuer de ne rien faire
j'ai fait mes quelques petits points avant 20h c'est parfait pas envie de les perdres c'est si difficile a les gagner
c'est vraiment un combat de boxe graphiquement et quand un camp va céder ça va accélérer grave (c'est ce que j'attends, le KO pour être dans le bon camp, grappiller des points "sans risque" et ne pas retrouver au tapis :lol ) on ira plus clair vers 21h30 21h45
Salut les petit loups. Comme d'habitude les lundi, mercredi et vendredi, je dois me battre pour revenir flat à la fin de la journée après les montagnes russe. Enfin, reste en principe les mardi et jeudi pour les bénéfices, vivement demain. Bonne soirée à tous.