ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 12 juil. 2017 23:35

:lol2: chad j'ai su coupé rien du tout, j'avais une petite série de sprint qui par chance a tourné en ma faveur, mais des 1000€ de départ que j'avais refait quand je suis descendu à 500€ dans la tempête tout à l'heure je me suis wow c'est trop j'arrête , j'ai fait un retrait je suis une mérde point.
je m'enfiche complètement mon but c'est de me sortir au plus vite de cette galère que je colporte, et du coup j'assume , ensuite sur ce qu'il restait j'avais un tas de sprint qui couraient sous différents délais, coup de chance qu'ils m'ont rendu une partie et que j'ai pas sauté

par Burzum » 12 juil. 2017 23:36

Si tu commençais à couper tes positions quand tu vois que tu as tort , comme tout a l'heure avant d'attendre un rebond de 40 points et de tenteter tu auras déjà fait un grand pas

par chad » 12 juil. 2017 23:37

je sais plus à qui je disais ça SAmuel (un gars de 18 qui a quitté le forum) je crois
j'aurais été incapable de trader à 20 ans trop impulsif trop impatient trop hormoneux lol

et j'avais vraiment mieux à faire (fumer tyzer bais*r... comme dirais la MZ lol)

à 30 je sais pas si j'ai encore la serenité (deja j'ai pas les sous)

à 40 peut-etre
c'est pas un sprint pour le coup

le trading c'est un truc de vieux :hein: :lol2:

par quasar34 » 12 juil. 2017 23:38

salut à tous!
Trader-incognito,tu n'es pas du tout une diantre, c'est juste qu'il faut que tu retiennes les Bêtises que tu peux faire. Moi je pars du principe que si tu fais pas de bêtise, ben tu n'évolues pas (surtout dans le trading).

par trader-incognito » 12 juil. 2017 23:38

Mais même en ayant shorté à 91 je crois ? J'ai eu du gain latent sur ce trade c'est juste que j'avais même pas à le faire ce trade j'ai voulu le tenter en anticipation, alors que par exemple j'avais les 553 du Dow comme niveau corrélé et le Dow était loin encore des 553 et j'ai shorté quand même le DAX à 91, grave erreur, c'était pathétique

par chad » 12 juil. 2017 23:40

ça se trouve à faire trop de muscu tu t'es retrouvé avec des taux de testosterone ocytocine et compagnie d'un jeunot de 16 piges

genre a chaque fois que tu craques tu faisais pas beaucoup de sport dans les jours/ semaines avant ???

faut te mettre dans le corps d'un vieux sage daia lama quand tu trades

par Burzum » 12 juil. 2017 23:43

Oui mais l'autre, tu coupes tu hedges en 2 lots mêmes si tu es en perte au départ tu redeviens flat + bénéficiaire.
Tu crois que je fais quoi quand je me trompe.je ne m'entête pas, je coupe et je balance un autre voir deux lots dans la position inverse. Pas le temps de s'attendrir sur sa perte. Bien souvent avec cette technique je récupère la perte et je fais un gain.
Tu tentetes avec ton orgueil de m.rde

par Burzum » 12 juil. 2017 23:44

PTDR reda. Bon toi je te payes une bumbum ça va exploser autrement :lol2:

par quasar34 » 12 juil. 2017 23:44

trader-incognito analyse tes erreurs et ne refait plus les mêmes, et tu verras ça va allé beaucoup mieux. :)

par chad » 12 juil. 2017 23:44

Reda a écrit :Où alors fait regarder du jacqui et michel avant pour baisser la testostérone avant l'ouverture des us :lol:
:bravo: :bravo: :bravo:

des chiffres et des lettres

par trader-incognito » 12 juil. 2017 23:45

Oui mais là c'est du contrôle minutieux Burzum, tu te rends même pas compte de ta maîtrise, si je me fais la main et que je suis bien rigoureux ok je pourrai t'approcher un jour mais comprends que la maitrise tu l'as

par trader-incognito » 12 juil. 2017 23:45

Oui je vais mettre ça a plat quasar

par chad » 12 juil. 2017 23:46

j'ai beaucoup de mal à retourner ma veste moi Burzum ou si je le fais c'est après quelques minutes ou plutot heures pas juste après le close

par trader-incognito » 12 juil. 2017 23:47

Vous êtes tous unanime? 1€ le point est de mise?

par Burzum » 12 juil. 2017 23:47

Quasar ça fait 8 mois que l'on la même conversation avec Incognito.
Je l'écris exprès pour lui montrer que stop ça suffit , réagit ou fini ruiné. Le trading pas de seconde chance....

par chad » 12 juil. 2017 23:48

oui pendant 6 mois

je te signe l'ordonnance

par trader-incognito » 12 juil. 2017 23:48

Sinon je fais une File bis 300€ , je dépose 312€ pour la dernière semaine d'août et je fais 9h 17h30 non stop pour voir :lol: :lol:

par chad » 12 juil. 2017 23:49

en plus Pierre à lire certains de tes posts sur d'autres files on sent que tu boues et que niveau psycho ça va pas

par chad » 12 juil. 2017 23:49

trader-incognito a écrit :Sinon je fais une File bis 300€ , je dépose 312€ pour la dernière semaine d'août et je fais 9h 17h30 non stop pour voir :lol: :lol:
et voilà non mais tu sais que ça me travaille
j'espere que pas trop de gars vont cramer 300e betement a cause de cette file

par Burzum » 12 juil. 2017 23:50

Lol Incognito.
Oui 1€'c'est bien et au besoin tu en rebalances un si la position t'es favorable