ça va de soi 
Je vais mettre des stops à 500€ et accumuler les trades, même si j'en fais que 1 ou deux par jour, get rich or die trying' disait le 50cent
Je vis plu depuis trop d'années.
Je vis plu depuis trop d'années.
je te sens hyper lucide en tous cas

Non je suis enragé.
Puis quand tu souffres au quotidien et qu'on vient te reprocher d'être qu'un privilégié qui vit à côté de la plaque...
T'as plus envie d'être gentil.
Puis quand tu souffres au quotidien et qu'on vient te reprocher d'être qu'un privilégié qui vit à côté de la plaque...
T'as plus envie d'être gentil.
je suis enragé
Spoiler:
C'était une mauvaise idée de parler de moi.
Je n'aurais jamais dû.
Je vais sûrement très bientôt tourner la page définitivement.
Ça aura été une expérience de ma vie.
Je n'aurais jamais dû.
Je vais sûrement très bientôt tourner la page définitivement.
Ça aura été une expérience de ma vie.
Salut SF. J'ai l'impression que c'est surtout contre toi-même que tu as décidé de ne plus être gentilScalpeur-Futures a écrit :T'as plus envie d'être gentil.
Si à la fin de la semaine je suis ruiné, je ne reviendrai plus jamais sur le forum. 
J'estime la probabilité de ruine à au moins 30 à 40% environ
J'estime la probabilité de ruine à au moins 30 à 40% environ
Ne tente pas l'Effet de levier maximummum pour un coup à 7K€ le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Si tu m'avait dit je tente le tous pour le tous pour gagner 70K€ j’aurai dit fonce mais pour 7K€ :roll:
Je me suis dit la même chose dans mon esprit ce matin.
Arnaud prend 3 mini lot Dax future à 11740 mais en réel je m'y suis refuser.
Si tu m'avait dit je tente le tous pour le tous pour gagner 70K€ j’aurai dit fonce mais pour 7K€ :roll:
Je me suis dit la même chose dans mon esprit ce matin.
Arnaud prend 3 mini lot Dax future à 11740 mais en réel je m'y suis refuser.
+1 Arnaud. Ne perds pas ton objectif en tête Sf, te ruiner pour gagner un salaire, 1 fois.....
Si tu ne te sens pas au top va te défouler à la salle, prends une douche et tu te sentiras mieux mentalement
Si tu ne te sens pas au top va te défouler à la salle, prends une douche et tu te sentiras mieux mentalement
Spoiler:
Adieu alors...
Ça fait trois ans que ton money management c'est n'importe quoi. Si tu avais respecté il y a trois ans déjà un money management strict adapté à ton capital et à tes objectifs moyen terme, tu serais en train de les concrétiser à l'heure qu'il est. L'indépendance financière c'est un plan à 5 ans. Ton plan de roulette russe ça témoigne juste de l'incapacité à te projeter dans un projet viable à moyen terme.
Ça fait trois ans que ton money management c'est n'importe quoi. Si tu avais respecté il y a trois ans déjà un money management strict adapté à ton capital et à tes objectifs moyen terme, tu serais en train de les concrétiser à l'heure qu'il est. L'indépendance financière c'est un plan à 5 ans. Ton plan de roulette russe ça témoigne juste de l'incapacité à te projeter dans un projet viable à moyen terme.
déjà songer à ton prochain pseudo ? :musique:
Tu as un money management Djobydjoba ?
Je demande car comme tu es un perdant chronique également depuis 3 ans tu es donc légitime pour me faire la leçon de morale
J'ai deux ex sur le forum, parfois elles remanifestent leur rancoeurs indélébiles sur les files que je fais pour parler à cœur ouvert de mes expériences.
Du jamais vu
Vive le troll-rage
J'ai deux ex sur le forum, parfois elles remanifestent leur rancoeurs indélébiles sur les files que je fais pour parler à cœur ouvert de mes expériences.
Du jamais vu
Vive le troll-rage
sinon +1 pour la douche
:musique:
dans quel état on te retrouve quand tu enchaines les nuits au travail
et je dis ça mais moi aussi je suis a cran (mais ça se voit moins que toi tout de suite
)
et je dis ça mais moi aussi je suis a cran (mais ça se voit moins que toi tout de suite
chad a écrit :déjà songer à ton prochain pseudo ? :musique:
cpm le pauvre
des fois j'aimerai bien etre Pierre changer de pseudo et devenir anonyme
des fois j'assume pas tout ce que je vous ai dit sur moi
des fois j'assume pas tout ce que je vous ai dit sur moi
Money management en cours de réglage pour ma part, après avoir fait n'importe quoi, comme toi. :musique:Tu as un money management Djobydjoba ?
Ce n'est pas une leçon de morale, c'est un coup de pied au c.l
Que je me donne aussi à moi-même au cas où tu n'aurais pas compris. On ne réagit qu'à ce qui nous parle.
Bon, - +, j'ai plus important à faire là.
Spoiler: