tu me rassures
Oui je suis un homme super heureux
Tu ne peux pas savoir à quel point
J'ai tellement de truc bien qui m'arrive : c'est génial
Andlil m'aide beaucoup à garder les pieds sur terre
Oui courage corinne
Tu ne peux pas savoir à quel point
J'ai tellement de truc bien qui m'arrive : c'est génial
Andlil m'aide beaucoup à garder les pieds sur terre
Oui courage corinne
Le secret pour être heureux c'est de s'en battre les c***lles
c'est là où se trouve la véritable richesse Air one ,le plaisir d'être bien dans sa peau en toute liberté
Daeiondf
Oui je confirme
C'est une de mes priorités pour 2018 & mon cadre de vie
Oui MORGOTE
Chaque jours j'apprends de la vie
En homme libre & heureux
Je pense qu'il faut être reconnaissant de ce que l'on a
Donner du sens à sa vie
Choisir d'être heureux ou heureuse
Oui je confirme
C'est une de mes priorités pour 2018 & mon cadre de vie
Oui MORGOTE
Chaque jours j'apprends de la vie
En homme libre & heureux
Je pense qu'il faut être reconnaissant de ce que l'on a
Donner du sens à sa vie
Choisir d'être heureux ou heureuse
xxxx
Prends soin de toi
On te retrouve lundi en pleine forme
Prends soin de toi
On te retrouve lundi en pleine forme
- > je ne regrette pas du tout d'avoir encaissé, ma priorité c'est la sécurité et la tranquillité d'esprit. Mais on pouvait faire mieux. Je ne suis jamais satisfait de moi
Pour la dernière demi heure, on appelle cela une mini capitulation, tu peux prendre tes graphiques tu verras qu'on finit très souvent sur un plus bas ou un plus haut hebdo le vendredi soir quand la semaine a été directionnelle et violente.
A partir de 21h30 on a souvent une vague le vendredi soir dans le sens de l'excès du jour. EN tout cas je le sent comme cela depuis des années
Pour la dernière demi heure, on appelle cela une mini capitulation, tu peux prendre tes graphiques tu verras qu'on finit très souvent sur un plus bas ou un plus haut hebdo le vendredi soir quand la semaine a été directionnelle et violente.
A partir de 21h30 on a souvent une vague le vendredi soir dans le sens de l'excès du jour. EN tout cas je le sent comme cela depuis des années
Il faut être reconnaissant de tout et savoir remercier (la vie, le destin, le hasard, Dieu... peu importe) est important.Air one a écrit :Je pense qu'il faut être reconnaissant de ce que l'on a
Oui un sourire suffit 
super journée boursière en tout cas,j'ai fait mes point comme un robot mais il y a un truc qui faut absolument que je bosse cette année
je vois le truc je sens le truc ,ça plombe à la baisse je prends 3 points par ici 5 points par là, a l'achat....
omnitrader faire de l'achat et vente en permanence
Yoda a dit "ton développement psychologique il sera"
bonne soirée
je vois le truc je sens le truc ,ça plombe à la baisse je prends 3 points par ici 5 points par là, a l'achat....
omnitrader faire de l'achat et vente en permanence
Yoda a dit "ton développement psychologique il sera"
bonne soirée
Amarantine
La File day trading et scalping
Je vous souhaite une bonne soirée
Un bon week end
On se retrouve lundi matin de bonne humeur

La File day trading et scalping
Je vous souhaite une bonne soirée
Un bon week end
On se retrouve lundi matin de bonne humeur
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ça ne me sied guère. Mais ça n'est pas le but d'un forum.
Un forum c'est le partage, moi ce qui me motive, c'est VOTRE REUSSITE ! parce que je me dis : Oui, si il y arrive, je peux y arriver !
Je n'ai plus qu'a gravacher mes graphiques :! Mince :!
Je comprend mais ! C'est frustrant quoi !!!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ça ne me sied guère. Mais ça n'est pas le but d'un forum.
Un forum c'est le partage, moi ce qui me motive, c'est VOTRE REUSSITE ! parce que je me dis : Oui, si il y arrive, je peux y arriver !
Je n'ai plus qu'a gravacher mes graphiques :! Mince :!
Je comprend mais ! C'est frustrant quoi !!!
je n'avais pas lu ce qu'à écrit , pas le temps de tout lire
Tu fais ce que tu veux , mais c'est dommage, un forum c'est pour partager. Personne n'a à juger personne, si une personne n'est pas contente, elle quitte le forum, elle va ailleurs, c'est tout. On a été cherché personne et on ne retient personne.
Si j'avais du écouter ce que pensais les autres de moi, je n'aurai rien fait de ma vie, le forum n'existerait pas, je me serai plié à la tyrannie des réseaux sociaux et à sa médiocirté et je serai encore prof à voir ma vie défilée sans saveur en attendant la retraite à 67 ans pour me dire je vais enfin faire un truc qui me plait. L'ignorance est la meilleure des choses et continuer d'avancer la seule raison d'exister
si tu as envie de poster tu postes, si tu n'as pas envie tu ne postes pas, mais que ça vienne de toi pas des autres.
sur ce bonne nuit, je vais la savourer, la première de la semaine à une heure normale
à demain
++
Tu fais ce que tu veux , mais c'est dommage, un forum c'est pour partager. Personne n'a à juger personne, si une personne n'est pas contente, elle quitte le forum, elle va ailleurs, c'est tout. On a été cherché personne et on ne retient personne.
Si j'avais du écouter ce que pensais les autres de moi, je n'aurai rien fait de ma vie, le forum n'existerait pas, je me serai plié à la tyrannie des réseaux sociaux et à sa médiocirté et je serai encore prof à voir ma vie défilée sans saveur en attendant la retraite à 67 ans pour me dire je vais enfin faire un truc qui me plait. L'ignorance est la meilleure des choses et continuer d'avancer la seule raison d'exister
sur ce bonne nuit, je vais la savourer, la première de la semaine à une heure normale
à demain
++
Dommage SwinWin,
je suis nouveau ici, et c'est le partage qui me motive, sur les forums de bourse Francais tu as toujours des grincheux, jaloux etc ...
de ce partage naît l enrichissement technique et culturel, de nouvelles idées font leurs chemins...
Par contre je peux comprendre, par le passé j'ai partagé mes résultats et çà a été une catastrophe, donc je ne partage plus que les points d'entrée sortie, libre à vous de m'aider ou pas à les améliorés LOL
je travaille seul et au bout du monde, pas facile de trouver des partenaires partageant leurs codes ou idées de trading, des idées nouvelles, des modèles et concepts novateurs...
Alors SVP réfléchissez à ce que vous perdez, et si vous pouvez, moquez vous de l'avis négatifs des autres, agissez dans votre intérêt et bien sur n’écoutez pas les vieux ballots de mon genre...
Et je suis sur que beaucoup ici, partage avec plaisirs vos messages, puisses ces quelques mots représenter la majorité silencieuse...
je suis nouveau ici, et c'est le partage qui me motive, sur les forums de bourse Francais tu as toujours des grincheux, jaloux etc ...
de ce partage naît l enrichissement technique et culturel, de nouvelles idées font leurs chemins...
Par contre je peux comprendre, par le passé j'ai partagé mes résultats et çà a été une catastrophe, donc je ne partage plus que les points d'entrée sortie, libre à vous de m'aider ou pas à les améliorés LOL
je travaille seul et au bout du monde, pas facile de trouver des partenaires partageant leurs codes ou idées de trading, des idées nouvelles, des modèles et concepts novateurs...
Alors SVP réfléchissez à ce que vous perdez, et si vous pouvez, moquez vous de l'avis négatifs des autres, agissez dans votre intérêt et bien sur n’écoutez pas les vieux ballots de mon genre...
Et je suis sur que beaucoup ici, partage avec plaisirs vos messages, puisses ces quelques mots représenter la majorité silencieuse...
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
