Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai expliqué à mes proches comment fonctionnait mon approche , j'ai attendu 15-20 minutes le signal , c'est allé très vite et ça s'est passé exactement comme je leur avais expliqué c'était super
Me suis pas embêté , basique, un signal d'achat sur le nasdaq j'ai pris le moins de risque possible
Je suis juste venu dire bonjour. Je lirai le reste du fil la nuit. Cet après-midi, j'ai pu faire peu de choses, mon petit garçon avait de la fièvre, alors il n'est pas allé à l'école l'après-midi.
Au sujet de la motion de censure contre Rajoy, le PNV a déjà décidé de la soutenir. Donc, en théorie, Padro Sanchez va gouverner avec le budget du PP (qui est l'une des demandes du PNV pour soutenir la motion) et va bientôt déclencher des élections. Ou du moins, c'est censé être comme ça aujourd'hui. Ainsi, en Espagne, nous avons déjà le "désordre" formé.