Jai remarqué que les patates rendent la terre plus belle après la récolte, comme avec les fourmis, une impression peut-être.

᯾Le monde change.
Joueriez-vous à un jeu sans en connaître le mode d’emploi ? Pratiqueriez-vous un art sans en connaître la technique ?
La Vie est un jeu comme un art, qui repose sur des principes nécessaires à sa parfaite maîtrise.᯾
Joueriez-vous à un jeu sans en connaître le mode d’emploi ? Pratiqueriez-vous un art sans en connaître la technique ?
La Vie est un jeu comme un art, qui repose sur des principes nécessaires à sa parfaite maîtrise.᯾
"Le test du courage vient quand on est dans la minorité. Le test de la tolérance vient quand on est dans la majorité."
Ralph Washington Sockman - Écrivain états-unien (1889/1970)
Ralph Washington Sockman - Écrivain états-unien (1889/1970)
"L'ignorance ultime est le refus de quelque chose au sujet de laquelle vous ne savez rien et que vous refusez d'investiguer."
Docteur Wayne Walter Dyer - Auteur en développement personnel états-unien (1940/2015)
Docteur Wayne Walter Dyer - Auteur en développement personnel états-unien (1940/2015)
De belles tomates.
Bon je devrai retourner sur site... Merci Macron, il m'a fait réaliser l'urgence.
Apparemment tout à crever à cause de la pluie !!! Cela m'étonne. Apparemment tout a moisi : mildiou (pieds de tomates, courgettes, patates...), chez moi et chez le colocataire.
Peut-être qu'il aurait fallu ne pas mettre de foin et bien déserber pour le coup...
J'ai l'expérience de sécheresse pas de l’excès d'eau.
Apparemment ils ont jouer de la débroussailleuse, défoncer pas mal de trucs et arracher les chardons.
Apparemment, j'aime l'adverbe "apparemment".
Apparemment tout à crever à cause de la pluie !!! Cela m'étonne. Apparemment tout a moisi : mildiou (pieds de tomates, courgettes, patates...), chez moi et chez le colocataire.
Peut-être qu'il aurait fallu ne pas mettre de foin et bien déserber pour le coup...
J'ai l'expérience de sécheresse pas de l’excès d'eau.
Apparemment ils ont jouer de la débroussailleuse, défoncer pas mal de trucs et arracher les chardons.
Apparemment, j'aime l'adverbe "apparemment".
Bon bah j'y retourne demain ou après demain. Je vais me limiter à 100m2 là bas et acheter un terrain agricole dans les deux ans (si Dieu le veut).