t'a reussi a sauver les meubles avec les quelques bougies correctes burzum ?
Ok les garçons, j'avais mon plan: achat 12930 et clôture 12965.. mais je ne m'y suis pas tenue ... pourtant ct pas si mal... voilà... j'ai du travail à faire de ce côté.
A demain Seba
Benoist! Plutôt légumes pour soupe
Très bien comme boutique le Biocoop
Leurs produits sont super bon et c'est une véritable expérience sociologique de boboitude chaque fois que j'y vais 
Très bien comme boutique le Biocoop
Allez, je file.
A demain
A demain
et oui je te comprend certains ont des tronches assez rigolotes 
oui Brucy j'ai fait , 8 trades verts d'affilés, bon il est loin le temps ou j'en enchainais, 20-30 , c'était une autre époque 
mais c'est correct, je suis surtout content, mais je confirme, dés que ça s'excite un plus, je suis plus à l'aise
mais c'est correct, je suis surtout content, mais je confirme, dés que ça s'excite un plus, je suis plus à l'aise
oui -. la natation est pour moi un des meilleurs sports;;;- a écrit :Surfeur,
Très souvent tu réfères le cross fit,
jamais la natation... Mais tu nages beaucoup (avant de repartir j’entends) ?
mais non je m entraine pas , car j'ai un gros passée et pas trop besoin, je suis comme un poisson dans l'eau, je peux nager indéfiniment, d'ailleurs j'arrive a dormir pratiquement en nageant
Et voilà les résultats du jour:
trading 100% auto. la mise au point continue et j'avance
32/0/3 - 7.9 points
trading 100% auto. la mise au point continue et j'avance
32/0/3 - 7.9 points
Spoiler:
Vous avez tous vos liens pour suivre le discours de Puigdemont ? ^^
repousser de 1 H
Les députés ne sont pas encore tous là. Il y a du retard
Report au moins une heure.
Pas de soucis tu serais surpris. Je comprends très bien le catalan oral et je le lis couramment je remplie même les dossiers administratifs complexes et j’en apprend à mon expert comptable catalan car j’ai étudié toute La législation fiscale catalane ^^ c’est juste le parler que j’ai du mal
ça viendra.
Non je parle 100 fois plus anglais au téléphone que catalan. Je ne parle jamais catalan même quand je sors. Tout le monde me connaît dans le quartier et ils me parlent tous français pour me faire plaisir. Juste quelques mots avec mes voisins âgés pour leur faire plaisir et je les croise 1 fois tous les 15 jours. J’ai un voisin Suisse un autre Anglais un Argentin on parle anglais. Par contre mon anglais s’amélioreAmarantine a écrit :ça viendra.
retour.. je suis allée nager dans le lagon...les Catalans font grèves?
Oui Swing je peux acheter du pain commander au restaurant mais parler philosophie impossible.
il est vrai que je vois une grande similitude entre le surf et le scalping,
l'attente de la vague , on peut attendre souvent assez longtemps
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
