Amarantine, je peux préparer avec plaisir ce week-end des ouvertures pour la semaine prochaine, en plus de ma semaine prévue fin septembre. Comme celà tu seras soulagée. Je fais des ouvertures très simples qui me prennent très peu de temps. 
Désolée Christelle, je n'ai pas répondu à ton message parce que je viens juste de le voir.
Je viens de lancer les files de demain et je te remercie beaucoup pour ta proposition.
Je viens de lancer les files de demain et je te remercie beaucoup pour ta proposition.
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Bonne soirée Christelle.
Je n'ai même pas pu voir les ouvertures de niki cette semaine, mais j'ai tout de même aperçu un baba au rhum. Il va falloir que j'aille regarder de ce côté-là.
En tout cas, merci niki pour avoir assurer ta semaine.
Je vous soumettrai bientôt la prévision pour les ouvertures du mois d'octobre afin que vous ayez le temps de voir si c'est compatible avec vos emplois du temps..
Je n'ai même pas pu voir les ouvertures de niki cette semaine, mais j'ai tout de même aperçu un baba au rhum. Il va falloir que j'aille regarder de ce côté-là.
En tout cas, merci niki pour avoir assurer ta semaine.
Je vous soumettrai bientôt la prévision pour les ouvertures du mois d'octobre afin que vous ayez le temps de voir si c'est compatible avec vos emplois du temps..
Spoiler:
Amarantine, si tu veux allez voir les ouvertures de Niki, J'en ai fait une sauvegarde :
le-11-septembre-relate-par-niki-t56492.html
des-ouvertures-gourmandes-de-niki-t56493.html
Merci Christelle, oui en sauvegarde, c'est bien plus agréable.
merci Amarantine 
merci Niki 
Voici les prévisions pour les ouvertures du mois d'octobre.
Comme toujours, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de faire changer les dates.
Ouvertures pour octobre:
- du 2 au 6 octobre: Xavier
- du 9 au 13 octobre: niki
- du 16 au 19 octobre: Amarantine
- du 23 au 27 octobre: Christelle
Comme toujours, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de faire changer les dates.
Ouvertures pour octobre:
- du 2 au 6 octobre: Xavier
- du 9 au 13 octobre: niki
- du 16 au 19 octobre: Amarantine
- du 23 au 27 octobre: Christelle
Salut les ouvreurs,
OK pour moi.
Merci Amarantine
OK pour moi.
Merci Amarantine
Merci Xavier et tu sais que je pourrais toujours te remplacer sans aucun problème.
Oui, je le sais bien et j'en use (mais n'en abuse pas 

OK pour moi aussi 
Bien, merci Christelle.
bonne soirée à to Amarantine
Merci, belle soirée à vous 3 les amis.
merci Amarantine 
C’est bon aussi pour moi 
Très bien, c'est donc bon pour tout le monde pour le moment.
Je vous reposterai la liste de temps en temps afin que vous n'ayez pas à la rechercher si vous voulez le re-vérifier les semaines au cours de ce mois d'octobre.
Je vous reposterai la liste de temps en temps afin que vous n'ayez pas à la rechercher si vous voulez le re-vérifier les semaines au cours de ce mois d'octobre.