J'ai comme l'impression que mon premier short DAX va se faire stopper (8418)...
je rehausse mon obj call dji de 15350 a 15370
je serai tenté de dire que je vois bien le DAX sur les 65-70.. mais point trop n'en faut.. 
EDIT : y'a Merkel qui tousse... je coupe ! 8324>8407 stop !
EDIT : y'a Merkel qui tousse... je coupe ! 8324>8407 stop !
Bon j'ai coupe ma position short sur le CAC, on est quasiment a 4020 points on est repasser au dessus du seuil psychologique des 4000 donc je crois bien que les acheteurs ont repris la main, je vais donc suivre la tendance.
Je vais attendre 14h30 avec les chiffres americains qui risquent de creer de la volatilite
Je vais attendre 14h30 avec les chiffres americains qui risquent de creer de la volatilite
on s'est arreté pil poil 15350 beaucoup avait cet obj je crois.trader59 a écrit :je rehausse mon obj call dji de 15350 a 15370
attention c'est un rebond technique je ne pense pas qu'il faut acheter maintenant.les acheteurs ont pris la main ce matin et non ce midi.on est tous pres de la zone a shorté dj 15370/15380.maintenant tout peu arriver si on casse franchement 15380 on pourrez viser 8540 sur dax et 4080 cacandy940 a écrit :Bon j'ai coupe ma position short sur le CAC, on est quasiment a 4020 points on est repasser au dessus du seuil psychologique des 4000 donc je crois bien que les acheteurs ont repris la main, je vais donc suivre la tendance.
Comme d'habitude ça va nous faire des mèches donc :
Soit vous entrez maintenant sans stop
Soit vous mettez un stop sérré ...
Soit vous entrez maintenant sans stop
Soit vous mettez un stop sérré ...
back !
j'ai eu un petit signal baissier à 13H44 sur le DAX mais je vais attendre les chiffres...
j'ai eu un petit signal baissier à 13H44 sur le DAX mais je vais attendre les chiffres...
Couillu de rentrer short maintenant, vu le rally haussier du dollar j'anticiperai des bonnes nouvelles us qui se traduiraient par une hausse des futures S&P et donc une hausse des indices EU...falex a écrit :DAX entrée short à 8400,3
TP -27
SL +27
Edit > mode je fais de la pub pour mon broker : comme a chaque grosse news, il y a une séance de live trading chez Dailyfx, pas sur indices je précise ...
un autre signal baissier à l'instant (14H23)...
attendons ... ça peut partir dans tous les sens... ce sont les moments ou le fondamental reprend le pas sur le technique
attendons ... ça peut partir dans tous les sens... ce sont les moments ou le fondamental reprend le pas sur le technique
C'est pas moi qui décide du sens ...
Mais c'est sur que le risque de se faire stoppé est bien là ...
Verdict dans 5 minutes je pense ...
Mais c'est sur que le risque de se faire stoppé est bien là ...
Verdict dans 5 minutes je pense ...
ça risque de monter encore, cause grandes ut et on dirait que certains anticipent qq chose.
C'est toi qui décide d'appuyer sur le bouton, le trading automatique ou sur backtests ça marche généralement pas sur un pib ou un zew...falex a écrit :C'est pas moi qui décide du sens ...
Le temps qu'ils fassent l'équation bad news = qe... up
Le short de ce matin a été stoppé ...
on dirait que c'est fini la belle époque...
Euh, coté stats US on est sur des nouvelles neutres voire bonnes là, pas des mauvaises...kalish a écrit :Le temps qu'ils fassent l'équation bad news = QE... up