Et ce soir en te couchant tu te diras , c'est pour la semaine prochaineandy940 a écrit :Zzzzzzz
Ca bouge peu!
J'ai finalemét cloture mon long de ce matin avec 9 points de PV sur le CAC.
C'est vraiment difficile de degager une tendance![]()
Ce matin en me levant je me suis dit on va finir la semaine en beaute avec un 4100 points!
ExactementTulipe a écrit :Et ce soir en te couchant tu te diras , c'est pour la semaine prochaineandy940 a écrit :Zzzzzzz
Ca bouge peu!
Ce matin en me levant je me suis dit on va finir la semaine en beaute avec un 4100 points!
Au mois d'aout le maitre mot est : patience
L'animal du mois: l'escargot
C'est toujours 9 points dans la poche.andy940 a écrit :Zzzzzzz
Ca bouge peu!
Cool !! Je ne connais pas trop en swing trading mais ca m'intriguefalex a écrit :Tout à fait et après une explication de ton modèle serait super pour pouvoir en débattre et échanger des idées.
Mais pour l'instant je n'arrive pas a lui faire assez de confiance pour du vrai trading ... je ne sais pas mais j'aurai plutot besoin de comprendre les forces qui font bouger le DAX dans le swing, quel supports et resistences considerer ... bref le stat/math sont bien mais j'ai besoin aussi du "feeling" pour prendre confiance et me lancer
Ce que j'aimerais bien, c'est que le CAC finisse la semaine prochaine près des 4200 pour mon retour de vacances et pouvoir lancer un short, dans l'idéal!
Mais il y a des chances que ça baisse plutôt la semaine prochaine, ou que cela ne bouge pas, se sera la semaine du 15 Août. Il n'y a pas beaucoup de volume mais la semaine prochaine ça risque d'être encore pire!
Mais il y a des chances que ça baisse plutôt la semaine prochaine, ou que cela ne bouge pas, se sera la semaine du 15 Août. Il n'y a pas beaucoup de volume mais la semaine prochaine ça risque d'être encore pire!
Hello,
Sur le contrat Future CAC40, on oscille entre 4 050 et 4 060 depuis 45 minutes :
Tant que l'on reste dans cette zone, je tente 1 à 4 points par ci par la par des achats à 4 052 après rebond sur 4 050, et vente à 4 058 après rebond à 4 060, et je fait l'inverse si breakout de cette zone : Achat à 4 064, et vente à 4 045,5.
Jex
Sur le contrat Future CAC40, on oscille entre 4 050 et 4 060 depuis 45 minutes :
Tant que l'on reste dans cette zone, je tente 1 à 4 points par ci par la par des achats à 4 052 après rebond sur 4 050, et vente à 4 058 après rebond à 4 060, et je fait l'inverse si breakout de cette zone : Achat à 4 064, et vente à 4 045,5.
Jex
J'ai fait une première entrée short swing sur le cac à 4070 hier soir. Je joue ce swing en ut jour.
Depuis plusieurs semaines le scénario que je suis a une cible à 4074 avec extension possible 4100.
Je sais que beaucoup ici attende 4150 ou plus mais j'avoue que je manque de conviction pour ses niveaux.
Techniquement la situation ressemble beaucoup (trop ?) à celle du 28 mai.
Je renforcerai ma position sur franchissement de 3975.
Depuis plusieurs semaines le scénario que je suis a une cible à 4074 avec extension possible 4100.
Je sais que beaucoup ici attende 4150 ou plus mais j'avoue que je manque de conviction pour ses niveaux.
Techniquement la situation ressemble beaucoup (trop ?) à celle du 28 mai.
Je renforcerai ma position sur franchissement de 3975.
c'est quoi un algo en R ??? jamais entendu parlé de cette bête là ... ça ressemble à quoi ?Topos a écrit : J'a vite ecrit un algo en R apres que on avait en discute'.
R pour récursif ?
R pour résistance ?
Achetertkabbaj91 a écrit :Il y a une divergence baissiere sur le RSI 14 pour le CAC 40.
Spoiler:
Dans quel ut ?
PS : il faut toujours préciser l'ut sinon il manque une info
Y'a bien longtemps que j'ai laissé tombé les divergance à cause de leur caractère capricieux
D'ailleurs au premier "Pic" de la divergence Baissière il vos mieux acheter pour jouer le dépassement du pic, statistiquement c'est plus rentable après c'est plus aléatoire
PS : il faut toujours préciser l'ut sinon il manque une info
Y'a bien longtemps que j'ai laissé tombé les divergance à cause de leur caractère capricieux
D'ailleurs au premier "Pic" de la divergence Baissière il vos mieux acheter pour jouer le dépassement du pic, statistiquement c'est plus rentable après c'est plus aléatoire
en 4 heures falex.
si on casse la résistance oblique baissière du rsi, se serait un puissant signal de hausse.
un t 5 minutes on validé l'objectif du traingel symétrique.
tkabbaj91 a écrit :si on casse la résistance oblique baissière du RSI, se serait un puissant signal de hausse.
Le RSI n'a de puissant que son nom ``
Tulipe a écrit :tkabbaj91 a écrit :si on casse la résistance oblique baissière du RSI, se serait un puissant signal de hausse.
Le RSI n'a de puissant que son nom ``
Il y a un combat de David contre Goliath aux abords des 4075 pts. 
J'vous trouve bien "extrêmes" avec ces pauvres indicateurs !!! Laissez leur le bénéfice du doute !! 
Ca y est on est au dessus du plus haut annuel, 4072 peut devenir support espérons le !!