Que faire de plus ?
Comme proposé dans l'article précédent, voici le bandeau de prévention que Benoist peut utiliser "libre de droit".
Que faire de plus ?
Que faire de plus ?
Samedi matin, je fais un rapide tour dans un tabac/presse, j'attend mon tour et je regarde sans y faire spécialement attention, les paquets de cigarettes derrière la vendeuse et là tout d'un coup je me suis dit : "Mais y'a un truc qui cloche ???"
En fait c'est les paquets de Malback qui était juste avec le "drapeau" Rouge sur fond blanc, le slogan en bas de paquet "Fumer Tue, ..." et rien d'autre.
Paquet totalement anonyme (enfin pas tout à fait puisque j'ai bien identifié la marque avec les "restes".
ça fait longtemps ?
---
Par extension : A quand des brockers Anonymisé ? :musique:
En fait c'est les paquets de Malback qui était juste avec le "drapeau" Rouge sur fond blanc, le slogan en bas de paquet "Fumer Tue, ..." et rien d'autre.
Paquet totalement anonyme (enfin pas tout à fait puisque j'ai bien identifié la marque avec les "restes".
ça fait longtemps ?
---
Par extension : A quand des brockers Anonymisé ? :musique:
Je ne sais qu'écrire, mais étant donné qu'a chaque fois que tu postes, je poste en répondant également, il ne m'étais pas envisageable de ne pas le faire
So Done !