Salut Amarantine ou plutot Amarantine

C’est une délicate attention et ton message me touche énormément au bout de 6ans comme tu dis

.
J’espère que tu vas bien ! En tout cas ça fais plaisir de voir que tu continue à faire vivre le forum.
Salut Chad j’espère que tu vas bien aussi ! Bien remarqué effectivement je me connecte encore de temps au forum , même si c’est vrai que je ne suis pas actif et présent.
En 6ans je me rends compte que pas mal de chose ont évolué dans ma vie , mais je ne suis toujours pas un trader pro loool.
Je pense qu’avant de me consacrer à la bourse j’avais d’autres démon à combattre en priorité . En ça la bourse le forum , Andlil et Benoist , via ses idées ces réflexions mon permis de me lancer sur le chemin de la découverte de moi même et c’était bien plus important que devenir un trader profitable.
Malgré tout depuis quelque temps je me suis relancé dans l’idée de reprendre le chemin de la bourse.
Mais je ne recommencerais pas le trading sans plan comme j’ai pu le faire à l’époque. Ce qui est marrant c’est qu’aujourd’hui je suis bien plus capitalisé qu’à l’époque mais je me prends mon temps avant de foncer tête baissé.
On verra où ce chemin me mène et peut être que cela sera l’occasion de revenir et de terminer ce journal trading

.
Je ne le garantis pas pour le moment mais c’est dans un coin de ma tête maintenant
En tout cas ce qui est sûr c’est qu’Andlil ma toujours inspiré pour écrire des pavés à rallonge lool.
Bisous à vous Amarantine et Chad , portez-vous bien