Bon, je fais une micro sieste....si ca bouge vous me réveillez hein 
bon petit long de 5 pts ...toujours bon à prendre...
rsi horaire qui passe les 30, si confirmé à 15h ça peut sentir le rebond tout ça...
wassssuuuup la team!
Yo! Thebounce! C'est cool que tu sois là! Tu nous manquais grave!
pas très clair toutes ces meches sur spx !!!!
merci ju-mi c est partagé!!
pas le temps de se consacrer au trading en ce moment malheureusement
ça va toi sinon?
ça va toi sinon?
Normal, on corrige alors plus trop de tendance; Bagarre entre les bulls et les bears...zebratom a écrit :pas très clair toutes ces meches sur spx !!!!
Pas facile de trouver les mvt
trop d'oscillations avec risque de départ (ds un sens ou dans l'autre) pour moi je préfère prendre de la distance !!
mes yeux se croisent autant que les courbes
trop d'oscillations avec risque de départ (ds un sens ou dans l'autre) pour moi je préfère prendre de la distance !!
mes yeux se croisent autant que les courbes
Oui zebratom, en fait les plus courageux se sont mis à l'eau dès 08h00 et ils doivent encore barbotté à l'heure qu'il est
Perso j'ai bien placé une bouteille d'oxygène hier vers les 5020 et j'attends la remontée mais je ne place pas d'autres cailloux blancs sur le chemin du retour, une position par jour tant qu'elle n'est pas débouclée pas plus :musique:
range entre 4940/4960 en gros !
Salut thebounce
Perso j'ai bien placé une bouteille d'oxygène hier vers les 5020 et j'attends la remontée mais je ne place pas d'autres cailloux blancs sur le chemin du retour, une position par jour tant qu'elle n'est pas débouclée pas plus :musique:
range entre 4940/4960 en gros !
Salut thebounce
Super! T'as vu comme la file a gonflé? C'est bon ça!thebounce a écrit :merci ju-mi c est partagé!!
ça va toi sinon?
En tout cas, pour les Day, nous avons une belle information. Les 4940 deviennent un gros support, les Lignes de tendances haussières tracées sur l'ut 15 sont confirmées. Dans la logique, nous devrions rejoindre les 5020 avec une pause sur les 4980. Si le scénario se confirme, demain 5020.
Cette analyse extrapôle les LT sur le 15'. Si le cac ne veut pas y aller, cassos!!
retracement 23,6 % de la baisse depuis TOP
Allo Houston ke passa, la poudre est mouillée ? 
Ca remonte. Heuresement je n'ai pas perdu mon temps a regarder les graphiques. le call est un peu moins rouge , on a bien retracé maintenant 5180 ! merci loool
La Bougie risque d'être vraiment très moche pour les ours...
Message à tout les acheteurs, n'oubliez pas que le magasin ferme les portes à 17h30, prière de faire vos emplettes avant merci :musique:
tentative de sortie de canal baissier ut 4 H