Je me demande s'il y a jamais eu quelque chose à "décliner"Benoist a écrit :c'est le symbole du déclin de la civilisation
Merci xxxx pour tes videos.
Et surtout merci à Benoist pour tes réflections, tes videos et articles, et pour Andlil.
Un souper
hyper nourrissant tout les jours. 
Et surtout merci à Benoist pour tes réflections, tes videos et articles, et pour Andlil.
Un souper
Et oui benoist , rien à rajouter à ton article.
Stupéfiant tes stats vidéos « DINO » , xxxx.
Tu peux continuer à en faire et même indiquer l’emminence Du Krach , le jour J à la 14 eme minutes d’une vidéo , personne ne le verra venir
Stupéfiant tes stats vidéos « DINO » , xxxx.
Tu peux continuer à en faire et même indiquer l’emminence Du Krach , le jour J à la 14 eme minutes d’une vidéo , personne ne le verra venir
après les vidéos youtube ça rapportent pas tant que ça , c'est du adsense , les revenus sont de grosso modo 1000 euros par million de vues
surtout qu'ils n'ont aucun droit d'auteur sur les extrait mais bon ça passe bizarrement quand c'est de la m***
Google paye en plus les vidéos les plus vues on dépasse très largement ces chiffres ce que tu indiques c’est pour les amis de base qui crée du contenu gratuit pour Google comme xxxx ou moi ce que tu indiques.barkklay a écrit :après les vidéos youtube ça rapportent pas tant que ça , c'est du adsense , les revenus sont de grosso modo 1000 euros par million de vues
Je pense qu’il n’a pas lu ce que j’ai écrit, survolé et que c’est un exemplum de ce que je disais lolxxxx a écrit :Tu le fais exprès barkklay, benoist a dit qu'il ne souhaitais plus que l'on poste des débilités aux millions de vues, on peut respecter le souhait de l'hôte des lieux je pense...
C'est comme le message de bienvenue. Combien le lisent? :roll:
j'ai lu mais en retard 
après il y a des niches qui rapportent plus selon les annonceurs , pour le trading c'est du 2 euro par clic alors que pour des sujets plus généralistes comme le football c'est plutôt du 5 centime par clic .
Mais bon le blogging ne fait pas le poids face à youtube selon moi , avec youtube on touche en moyenne directement un plus grand nombre de personnes , beaucoup d'avantage le youtubeur n'a pas besoin de se casser la tête à programmer un site web par exemple ...
Mais bon le blogging ne fait pas le poids face à youtube selon moi , avec youtube on touche en moyenne directement un plus grand nombre de personnes , beaucoup d'avantage le youtubeur n'a pas besoin de se casser la tête à programmer un site web par exemple ...
(Un peu hors-sujet mais sur les vidéos youtube ce que c'est dur quand le youtubeur inclut des musiques dans sa vidéo et qu'il n'y a pas de précision du nom de la musique, qu'il faut passer parfois 10 min à lire et scruter les commentaires si pénible desfois
avec l'espoir qu'une question-réponse soit donnée pour trouver le nom de la musique :musique:
)
Installe Shazamtrader-incognito a écrit :(Un peu hors-sujet mais sur les vidéos youtube ce que c'est dur quand le youtubeur inclut des musiques dans sa vidéo et qu'il n'y a pas de précision du nom de la musique, qu'il faut passer parfois 10 min à lire et scruter les commentaires si pénible desfoisavec l'espoir qu'une question-réponse soit donnée pour trouver le nom de la musique :musique:
)
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
