quand on aime une langue on apprend trés vite
Et quand on est obligé aussi 
Tu parles je suis latin. Au Japon je m’en sortais très bien aussi en ayant appris 200 mots de vocabulaire. Je sais mimer 80% du language est corporel. Si tu sais parler avec tes mains tu peux te faire comprendre de tout le monde.
Un français très moyen maîtrise à peine 2000 mots de vocabulaire. Tu apprends 2000 mots par cœur tu parles la même langue que la majorite de la population. Tu communiques basiquement pour la vie d’en rous les jours. Ça va vite. Avec 3 temps basique passé présent futur. Voilà tu t’en tire très bien.
Un français très moyen maîtrise à peine 2000 mots de vocabulaire. Tu apprends 2000 mots par cœur tu parles la même langue que la majorite de la population. Tu communiques basiquement pour la vie d’en rous les jours. Ça va vite. Avec 3 temps basique passé présent futur. Voilà tu t’en tire très bien.
Soupe en cours de préparation 
J'ai pris mon shoot de bobo! Y avait discussion sur le setan dans les ons! J'adore! La tracas de la vie quotidienne ne touche pas les gens dans ces magasins
C'est agréable 
C'est ton côté libanais Benoist
J'ai pris mon shoot de bobo! Y avait discussion sur le setan dans les ons! J'adore! La tracas de la vie quotidienne ne touche pas les gens dans ces magasins
C'est ton côté libanais Benoist
Sur le live de Bloomberg y a un gars avec des cheveux blancs qui drague une femme, à la cool 
Et la chaperonne au premier plan
https://www.bloomberg.com/live/emea
Et la chaperonne au premier plan
https://www.bloomberg.com/live/emea
Oui fxbravo je le revendique mon côté libanaise mais pas les milices chretiennes de Samir Geagea comme toi j’étais chez le général Aoun. D’ailleurs c’est parce qu’ils sont alliés depuis 2016 que j’ai accepté de te rencontrer. Sinon on se collait une balle
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/moyen-orient/20160119-liban-alliance-samir-geagea-michel-aoun-bouleverse-le-jeu-politique
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/moyen-orient/20160119-liban-alliance-samir-geagea-michel-aoun-bouleverse-le-jeu-politique
Lol fxbravo. De vraies discutions
:lol2:Benoist! Des alliés maronites 
Je ne dévoilerais pas ma recette, promis 
vous avez pris postions , vous voyez un up ou une chute ???

sur hanouna ça marche 
Je vois un chup 
Une contraction entre une chute et un up !!
bon je vais demander à Benoist alors 
ça sent le roussi quand même. Les deux groupes indépendantistes s'écharpent.
Ca sent la soupe surtout 
Aussi et je plie le bazar. Bonne soirée.
les catalans vont nous faire un coup de trafalgars du genre si l'Espagne accepte de répudier l'église ils restent 
Oui ça négocie en coulisse au dernier moment.
après la catalogne... la corse, la Bretagne , les Flamands, la Bavière, peut être devrait on créer une Europe fédérale ...
bah c'est dans l'air du temps Darth, repli sur soi, protectionisme, l'Europe des années 1900-1914 , on a vu ce que ça a donné 
en france tu remplaces juste antisémite par islamophobe et tu as les mêmes "pendants"
en france tu remplaces juste antisémite par islamophobe et tu as les mêmes "pendants"
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
