Allez le break bim bam boum
que les dieux de la gravité t'entendent 

Vous vous attaquez au plus solide des indices les amis

SF
Je te comprends.
L'ennui je ne connais pas. C'est avant tout mental. J'ai beaucoup travaillé la dessus. En plus, beaucoup de choses me passionnent et je suis en Thaïlande.
Je te comprends.
L'ennui je ne connais pas. C'est avant tout mental. J'ai beaucoup travaillé la dessus. En plus, beaucoup de choses me passionnent et je suis en Thaïlande.
Ah bah oui... Tu m'étonnes, moi aussi je pourrais pas m'ennuyer là-bas...
les eaux turquoises... les temples bouddhistes... etc
les eaux turquoises... les temples bouddhistes... etc

Sf je viens de lui prendre 250 points à la hausse, je demande que 50 points à la baisse cette fois, tout est question de dosage

Où ça en Thailande?
J'ai songé préparer un projet pour m'y installer, mais je me dis que ça va être compliqué d'expliquer à ma famille que si j'y vis c'est parce qu'il y a des belles plages et de splendides eaux turquoises. 

oui ben Benoist, dans les mythes scandinaves le dieux de la gravité n'est qu'autre que Thor , d'ailleurs il était associé à la planète jupiter, c'est pour cela qu'il avait la barbe et les cheveux roux ( couler de cette planète vu de la terre ), donc faire appel à lui c'est également faire appel à sa puissance destructrice de part le tonnerre et son Mjolnir , moi j'ai arrêté 

C'est une belle citation 

Grrrr il fait des manières, je laisse traîner jusqu'à 35 allez, 25 points de pertes contre 60 points de potentiel dans l'idéal
Je suis à Hua Hin.
C'est joli .
D'ailleurs, l'ennui est un luxe de nos jours je trouve. J'apprécie pouvoir m'ennuyer de temps en temps
D'ailleurs, l'ennui est un luxe de nos jours je trouve. J'apprécie pouvoir m'ennuyer de temps en temps

oui il est minable ce dieu ça rebondit, je vais trouver un autre culte 

Connais pas. Ca ressemble à Phuket, Bangkok, Chiang Mai?
Non à aucune de ces villes. C'est mon endroit préféré pour rester longtemps avec Sihanoukville au Cambodge;
Le Dow atteint une résistance
Ok.
Je ne suis pas encore allé au Cambodge. On m'a dit que c'était un super endroit.
Je ne suis pas encore allé au Cambodge. On m'a dit que c'était un super endroit.
Joli up du DJ!