on ramène du gibier à la maison le soir, très préhistorique comme sensationToto le Héros a écrit :Le sentiment du devoir accompli. Garder ses gains.
Trade safe.
merci trappiste du rappel
l’envolée l’envolée du Dow Jones aussi
encore misé sur le mauvais cheval, j'avais une chance sur 3
bon maintenant je mettrai un lot sur chaque indice...
encore misé sur le mauvais cheval, j'avais une chance sur 3
bon maintenant je mettrai un lot sur chaque indice...
Bon, pas du tout optimisé mes trades sur le DJ! Mais en gains, c'est le principal (et dire que j'avais acheté à 26050 cfd à risque limité
)
toi aussi fx
beaucoup d'achat à 23064 futures... on es 100 points plus haut. Gain 14 points / lot heureusement que j'en ai 5
on va rebosser l'approche DJ
on va rebosser l'approche DJ
R3H et R3J pétés sur le SP500... et on n'est que mardi (oops mercredi )
@Burzum : Merkel (et surtout son ministre des finances Wolfgang Schäuble) a joué le rôle du méchant flic, quand Hollande jouait le rôle du gentil. Et il fallait bien cela pour faire plier une classe politique grecque, droite et gauche confondues, corrompue jusqu'à la moelle et habituée des prébendes aux dépends de ses citoyens. Et n'oublions pas l'église orthodoxe et les armateurs...
Merkel au passage a annoncé aujourd'hui que tous les intérêts sur la dette grecque acquise par l'Allemagne seront reversés au budget grec : Tu vois bien qu'elle n'est pas si anti-Grèce que cela...
In fine, l'Europe a aidé considérablement la Grèce et continue de le faire, tant à travers les plans d'aide à répétotoon qu'avec un très important report de dette sans intérêts, et s'il y a eu une récession, elle n'est pas causée par l'Europe, mais par la situation catastrophique où la Grèce se trouvait, et dont l'aide européenne lui a permis de se dégager.
Oui, en Allemagne, l'arrivée d'un million de réfugiés a fait monter l'extrême-droite, mais considérablement moins qu'en France où nous n'avons pourtant accepté que relativement nettement moins de réfugiés.
Nous sommes d'accord sur la démographie en Allemagne, et aussi sur la Chine qui a profité de la crise pour prendre des positions importantes sur les ports grecs.
Merkel au passage a annoncé aujourd'hui que tous les intérêts sur la dette grecque acquise par l'Allemagne seront reversés au budget grec : Tu vois bien qu'elle n'est pas si anti-Grèce que cela...
In fine, l'Europe a aidé considérablement la Grèce et continue de le faire, tant à travers les plans d'aide à répétotoon qu'avec un très important report de dette sans intérêts, et s'il y a eu une récession, elle n'est pas causée par l'Europe, mais par la situation catastrophique où la Grèce se trouvait, et dont l'aide européenne lui a permis de se dégager.
Oui, en Allemagne, l'arrivée d'un million de réfugiés a fait monter l'extrême-droite, mais considérablement moins qu'en France où nous n'avons pourtant accepté que relativement nettement moins de réfugiés.
Nous sommes d'accord sur la démographie en Allemagne, et aussi sur la Chine qui a profité de la crise pour prendre des positions importantes sur les ports grecs.
j'attend depuis ce matin le craquage des 70 et il va me faire ça après le close à tout les coups...le fourbe..
Le lent retournement ne m'a pas donné confiance pour le coup.
En même temps, quand j'y repense, je finissais souvent rouge dans ce type de config y a 1-2 ans. C'est plutôt positif du coup
Yes, beaucoup de volume sur 63-72 Futures!
En même temps, quand j'y repense, je finissais souvent rouge dans ce type de config y a 1-2 ans. C'est plutôt positif du coup
Yes, beaucoup de volume sur 63-72 Futures!
merci pour vos analyses bernardino + burzum
==
fx on progresse, moi aussi aujourd'hui je finis vert pale mais jy aurai laissé une chemise il y a quelques années.
allez ballade oxygénation
++ les amis
==
fx on progresse, moi aussi aujourd'hui je finis vert pale mais jy aurai laissé une chemise il y a quelques années.
allez ballade oxygénation
++ les amis
Bonne ballade 
Vais faire un peu de bidouille sur mon Raspberry pour me détendre 
une heure de marche et installation de mes softs ce soir
====
petite semaine... allez demain on ne concentre et on ne se fait balader comme cela
====
petite semaine... allez demain on ne concentre et on ne se fait balader comme cela
Euh xxxx
fait gaffe , a Singapour les transactions de dépôts et de retraits sont payantes
fait gaffe , a Singapour les transactions de dépôts et de retraits sont payantes
xxxx tu vas finir sans courtier , si ça continu 
Terminé pour moi aujourd'hui, je m'en sors avec +0.64% après une matinée disons... difficile, car anticipé le retournement à la hausse alors que la baisse a continué plus bas que prévu. Passé plus de 2 heures à gérer et réduire ma position sans augmenter la perte.
Tout est bien qui finit bien.
A demain le monde !
Tout est bien qui finit bien.
A demain le monde !
Hello from my Raspberry Pi on Raspian 
À demain Bernardino j’ai l’impression qu’on a eu la même journée. Trop anticipé le matin.
++
++
Bonne soirée à tous,
Faut que j'aille me reposer car contrairement à vous, j'ai trop anticipé certes, mais je n'ai pas réussi à remonter la pente
Reprise et début de semaine très compliqué !
Tout à l'envers...
Faut que j'aille me reposer car contrairement à vous, j'ai trop anticipé certes, mais je n'ai pas réussi à remonter la pente
Reprise et début de semaine très compliqué !
Tout à l'envers...
bon j'ai décidé de shorter donc si y 'a retournement je vous aurai prévenu