Salut,
j'y suis allé motivé, sans forcer comme un âne, juste ce qu'il faut pour commencer à transpirer et sentir les muscles chauffer. Curieusement je n'ai absolument aucunes courbatures. Je me suis bien étiré avant d'en partir, impécable, pret pour demain

.
De peur de ne pas pouvoir assurer j'ai triché, avant de partir j'avais pris une cuillère à soupe de dextrose dans un verre d'eau.
Cela fait maintenant à peu près 6 ans que je n'ai plus beaucoup d'activités, un petit chantier à poser quelques carreaux le lendemain j'avais mal aux cuisses, une bonne marche à me ballader en ville, mal aux mollets. Un chantier peinture mal aux bras à tenir la perche. Il est donc temps de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.
Ce que je recherche c'est surtout une remise en forme, reprendre du peps. Après mon corps me demandera sa dope de sport. J'étais plus fatigué quand j'ai eu arreté que quand j'en faisait, bon c'était peu être un peu trop à l'époque, 1/2h de cardio et 1h de cours collectif puis sauna après la journée de boulot à poser du placo sur 39h, 3 fois par semaine et entre petit footing de 25min. Je suis actuellement loin de ce niveau, je sent que j'ai pris un coup de vieux.
Le popotin sur le fauteuil devant l'ordi ça use

.
Peut être que l'an prochain je serai prêt pour faire la cordillère des Pyrénées

ou le tour de l'Europe, je ne sais pas encore.