et n'oubliez pas que 1 % des internautes sont traités en asile psychiatrique ou sont suivis pour troubles psychiatriques lourdss : psychotiques, schizophrénie, paranoïa… et comme ils ne travaillent pas, qui ne peuvent pas travailler, ils ont une allocation adulte handicapée, ils passent beaucoup de temps sur Internet, bien plus que des gens normaux. Il y a donc une surreprésentation massive des fous sur Internet. je ne parle même pas des jaloux car je gagne en un mois ce qu'il gagnent en 20 ans d'allocation, les amis qui se font passer pour moi pour vendre des formations, les formateurs qui n'ont jamais tradé qui me calomnient pour faire du buzz…
je pourrais vous mettre des e-mails que je reçois quasiment quotidiennement, vous seriez hallucinés.
Le dernier reçu il y a 15 minutes : "Je vais te tuer sale bâtard, je sais où tu habites, on va venir te faire la peau...".
le quotidien
après il y a les membres du forum qui m'écrivent pour me dire que je suis un tyran, d'autres qui m'écrivent pour me dire que je suis trop laxiste et que je laisse tout faire… et moi je dois gérer des gens totalement différents, avec des envies totalement différentes pour que tout se passe à peu près bien et pour que l'ambiance reste sympathique.
je ne parle même pas des quiproquos, des gars vexés pour rien, des gens qui prennent une remarque générale pour eux (comme si je connaissais leur vie), le gars qui me reconnaît dans la rue et qui me dit "hé Benoist comment tu vas ?" comme si j'étais son meilleur ami et qui a du mal à comprendre que moi, je ne le connais pas, ce n'est pas parce qu'il me voit tous les jours sur YouTube que moi je le connais ...
mais il y a aussi des moments fort agréables, quand tu rencontres des tradéers de la
société générale qui sont tout émus et qui veulent un selfie avec toi, ça c'est sympa, quand tu un Canadien qui traverse l'Atlantique uniquement pour venir te saluer la main et te dire trois mots, tu es sacrément ému. de pouvoir rencontrer des gens que je n'aurais jamais connus, des gérants de fonds, les présentateurs de la télé, les éditeurs...
Bref on s'amuse bien