oui j'ai eu le même. On a besoin d'intellectualiser pour "mériter" son salaire. trader bêtement et que cela marche c'est difficile voir insupportable. Je ne t'apprends pas qu'on est une société judéo chrétienne et qu'on doit mériter son pain à la sueur de son front. les jours où je fais mon salaire de prof mensuel en achetant sur une gros support en
trin de rebondir, on culpabilise parfois, on s'ennuie souvent.
ça a mieux maintenant parce que le trading j'ai fait une croix sur le côté stimulant intellectuellement. C'est profondément c..o..n . Je l'ai accepté, je scalpe pour gagner ma vie maintenant, c'est mieux que d'avoir des clients ou des élèves. Mais depuis que je fais d'autres choses extérieur au trading qui me nourrissent intellectuellement j'accepte plus sa "bêtise". C'est devenu avant tout pour manger. ce n'est plus dans le trading que je vais chercher une satisfaction intellectuelle. Je viens chercher un confort matériel, une liberté de ne pas avoir de chef mais je en viens plus chercher l' l'omega de ma réflexion
sur ce je vais me coucher, à demain vers midi je pense que je vais avoir du mal à sortir du lit
++