@Florian Trop stylé ! Tu le fais toujours ? C'était en tant que passionné ou c'était ton job?
Je vois un ete en m5 sur le dow
La pluie ça me connait je fais des toitures depuis l'âge de 15 ans, j'en ai pris des grains dans la figure!! lol J'ai pris pas mal de grains en trading aussi
@Richard un peu tiré par les cheveux non ? Et en 5 min les pattern ont moins de force.
Guipit conseille de pas les trader avant UT15 et je dois avouer qu'il n'a pas tort à ce sujet
Guipit conseille de pas les trader avant UT15 et je dois avouer qu'il n'a pas tort à ce sujet
@ChristelleP Oui quand même, Atlantique oblige... Mais c'est hyper bien pour les plantes
Après je ne parle que de ce que je connais (la façade Atlantique), dans les terres c'est forcément plus SEC. Mais pour le coup j'ai jamais eu de grosse chaleurs étouffante à Porto ou Lisbonne. Et ça c'est cool

Après je ne parle que de ce que je connais (la façade Atlantique), dans les terres c'est forcément plus SEC. Mais pour le coup j'ai jamais eu de grosse chaleurs étouffante à Porto ou Lisbonne. Et ça c'est cool

Elcester > C'était une passion. Stylé ? Oui on peu dire cela.
Je le conseille à quiconque, mais il faut être extrêmement formé
Non je ne le fais plus. Je suis passé à autres choses.
Mais si un jour me reprend l'envie, j'y reflechirais lol
Je le conseille à quiconque, mais il faut être extrêmement formé

Non je ne le fais plus. Je suis passé à autres choses.
Mais si un jour me reprend l'envie, j'y reflechirais lol
@wxc789 tu sautes en perso ou en pro ?
@Florian j'ai toujours trouvé fascinant les reportages de chasseur d'orage
Oui c'est bien un truc que j'aimerais faire une fois, sans doute aux USA parce qu'ils sont particulièrement important.
Tu as arrêté ?

Oui c'est bien un truc que j'aimerais faire une fois, sans doute aux USA parce qu'ils sont particulièrement important.
Tu as arrêté ?
T'es passé par chez moi alors,moi je suis du 34 lol.Je suis passionné aussi de météo, surtout d'orage, je passe pas mal de temps dès que ça bouge sur infoclimat.Dans la nuit de lundi à mardi ce fût un beau spectacle son et lumière d'ailleurs,j'étais dehors pour admirer le spectacleFlorian a écrit :Quasar > Gardois pendant 24ans
Vauclusien depuis 2ans
La météo et ses phénomènes m'ont transportés un peu de partout.
J'ai fais les départements 11 66 34 30 48 07 26 13 84 83 quand je chassais les orages, la neige, les tornades, les rafales descendantes et autres

Le forum compte un nouveau membre des mille 

Elcester effectivement j'avais oublié le lien ut et force du pattern
@gorhyk Jamais sauté de ma vie (j'ai fait du parapente mais il parait que ça compte pas
)
Désolé si cela à induit en erreur, la métaphore me paraissait parlante :roll:
@Elcester Qui ? Si c'est toi Benoist à indiqué un jour que la règle du forum l'oblige à repasser à 0 tout ceux qui demande à passer "membre des milles" (question d'humilité tout ça) ... Alors gaffe

Désolé si cela à induit en erreur, la métaphore me paraissait parlante :roll:
@Elcester Qui ? Si c'est toi Benoist à indiqué un jour que la règle du forum l'oblige à repasser à 0 tout ceux qui demande à passer "membre des milles" (question d'humilité tout ça) ... Alors gaffe
@wxc789 zut je croyais avoir un copain de parachutisme
tant pis la prochaine fois.
Félicitation Elcester, tu l'a mérité

Félicitation Elcester, tu l'a mérité

@wxc789 Humilité ? C'est pas quand y'a des infiltrations ?
@Elcester Bah oui , quoi d'autre ?
Spoiler:
Ben moi j'arrête là, je sens qu'il va m'arriver des craques si je continue
Bilan de l'après midi: 5/0/1 sur le dow - +23points
ça couvre mes bêtises de ce matin sur le dax
Ma difficulté est la gestion des SL sur le cfd à risque limité à risque limité. Ceci dit ça oblige à soigner l'entrée
Bonne continuation à tous
Bilan de l'après midi: 5/0/1 sur le dow - +23points
ça couvre mes bêtises de ce matin sur le dax
Ma difficulté est la gestion des SL sur le cfd à risque limité à risque limité. Ceci dit ça oblige à soigner l'entrée
Bonne continuation à tous

Elcester > A l'époque le job que je faisais me permettait de partir quand je voulais et où je voulais donc je pouvais.
J'ai changé de job donc plus de temps pour cela, mais toujours un œil rivé sur les modèles météo
Oui, les stats c'est pas mal pour cela. Le jour où tu t'y rend je croise les doigts pour que tu sois sur une quinzaine où tu en trouveras
C'est vastes les stats après
Il faut connaitre l'orage en lui même, ses phases de développement et surtout la dangerosité qu'il cache pour ne pas être exposé à la foudre.
Quasar > J'ai fais mes débuts sur Infoclimat tu sais. J'en ai connu des vieux de la vieilles qui d'ailleurs y sont encore je crois
Je suis parti de là bas car le forum a perdu quelques membres très très sérieux, puis l'ambiance c'est dégradé là bas.
Si un jour tu as l'opportunité fais une chasse, sur un truc électrique.
Puis ensuite, quand tu auras pris de la "bouteille", met toi également à l'inondation. Là c'est une autre dimension. Très palpitante, mais très dangereuse.
Équipes toi, formes toi et tu pourras te régaler en toute sécurité
J'ai changé de job donc plus de temps pour cela, mais toujours un œil rivé sur les modèles météo

Oui, les stats c'est pas mal pour cela. Le jour où tu t'y rend je croise les doigts pour que tu sois sur une quinzaine où tu en trouveras

C'est vastes les stats après

Il faut connaitre l'orage en lui même, ses phases de développement et surtout la dangerosité qu'il cache pour ne pas être exposé à la foudre.
Quasar > J'ai fais mes débuts sur Infoclimat tu sais. J'en ai connu des vieux de la vieilles qui d'ailleurs y sont encore je crois

Je suis parti de là bas car le forum a perdu quelques membres très très sérieux, puis l'ambiance c'est dégradé là bas.
Si un jour tu as l'opportunité fais une chasse, sur un truc électrique.
Puis ensuite, quand tu auras pris de la "bouteille", met toi également à l'inondation. Là c'est une autre dimension. Très palpitante, mais très dangereuse.
Équipes toi, formes toi et tu pourras te régaler en toute sécurité