Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello les Supermen (me sens un peu seule en tant que fille )
Bon ben je vous cache pas que je suis en train de retenter un 12=22 sur le dow Entrée plus basse qu'hier à 350, je croise juste les dgts qu'on n'annonce pas Trump gagnant avant qu'il aille à mon TP (27850)
@Yann : ben si, il est troooop mignon Brice Et puis c'est le seul surfeur que je connaisse
voila le genre de Bougie qui me fait sortir
on arrive sur zone (Bougie H1 5 novembre 15h00), avalante, puis rebaisse en cassant les plus bas
et on remonte une fois bien fermé :roll:
@alerander81 : oui je vois la même chose que toi, mais suis en nano pos, et dans ce cas, je prends et ne surveille plus Advienne que pourra (c'est un trade pour le fun, vu la taille. A la base, je ne devais pas trader) Il est évidemment que si c'était pour gagner de l'argent, serais sortie vers 130.
C'est bon je repasse vert.
Je vous mets en encadré violet le premier trade. Franchissement du tenkan par le prix.
J'ai fais la même chose sur la 2eme tentative et ca a payé.
Long ES depuis 3482 (50% du range de la veille) pour aller chercher la clôture de la veille
Hmm... je me suis surpris à augmenter mon levier pour essayer de compenser une toute petite perte, et j'en ai fait une autre un peu plus grosse.
Pas bon ça, il faut que je me recentre