merci a vous aussi bonne nuit je suis KO, a demain les amis
Bonne soirée tout le monde à demain
Bonne fin de soirée
À demain les amis. GMT peut-être ça va dépendre de ma santé à 7h00
La bise
La bise
Bonne nuit à tous.
A plus les andilliens
je viens de revenir
j ai manquer une tres belle shut , sur le point pivot master
spa grave demain la bourse sera encore ouverte
bonne soirée a tous
j ai manquer une tres belle shut , sur le point pivot master
spa grave demain la bourse sera encore ouverte
bonne soirée a tous
Bonne nuit à toutes et à tous.
Bonsoir,
Pensez-vous qu'il est possible d'envisager une forte chute des marchés sans aucun élément déclencheur (bad news) ? Je vous pose la question car la seule chute que j'ai connue remonte à fin 2018 et elle a été causée par la hausse des taux d'intérêt de la FED. Mais dans les périodes précédentes est-ce que vous avez déjà assisté à de belles corrections sans raison apparente ?
Merci, et bonne nuit à vous (ps: j'aimerais changer de pseudo est-ce qu'on peut faire ça quelque part ?)
++ bisous
Pensez-vous qu'il est possible d'envisager une forte chute des marchés sans aucun élément déclencheur (bad news) ? Je vous pose la question car la seule chute que j'ai connue remonte à fin 2018 et elle a été causée par la hausse des taux d'intérêt de la FED. Mais dans les périodes précédentes est-ce que vous avez déjà assisté à de belles corrections sans raison apparente ?
Merci, et bonne nuit à vous (ps: j'aimerais changer de pseudo est-ce qu'on peut faire ça quelque part ?)
++ bisous
Envoie moi un e-mail et je change ton pseudo
Daybyday , ma prendre le temps de te répondre car la journée est finis
tout peu arrivé nous somme dans la bourse
mais comme j expliquait dans ma methode
le Fear & Greed Index combiné avec la répétition de Gann ,le Fear & Greed Index dois remonter dans le bout de 80 avant de replanter , quand y va etre rendu a 80 ca sera la que ca va etre dangereux j imagine 2 mois
, la auj malgré la hausse des indice le Fear & Greed Index a passé de 57 a 58
autre facteur nous somme dans l année présidentiel Américaine , et en temps normal le marché est tres Bull
mais ces sur qu on va avoir des journée rouge
sur que si OSM dis demain matin qui on la preuve qui a 50,000 mort en chine au lieu de 1000 oui ca peut faire planter le marcher , ca change toute la donne
mais selon la répétition de Gann on va continuer a monter encore
mais ce que tu as vue en 2018 ca va revenir sois sur a 100%
en 2008 ca été bien pire et en 2000 aussi
mais comme je te dis ca ne sera pas toute des journée verte
tout peu arrivé nous somme dans la bourse
mais comme j expliquait dans ma methode
le Fear & Greed Index combiné avec la répétition de Gann ,le Fear & Greed Index dois remonter dans le bout de 80 avant de replanter , quand y va etre rendu a 80 ca sera la que ca va etre dangereux j imagine 2 mois
, la auj malgré la hausse des indice le Fear & Greed Index a passé de 57 a 58
autre facteur nous somme dans l année présidentiel Américaine , et en temps normal le marché est tres Bull
mais ces sur qu on va avoir des journée rouge
sur que si OSM dis demain matin qui on la preuve qui a 50,000 mort en chine au lieu de 1000 oui ca peut faire planter le marcher , ca change toute la donne
mais selon la répétition de Gann on va continuer a monter encore
mais ce que tu as vue en 2018 ca va revenir sois sur a 100%
en 2008 ca été bien pire et en 2000 aussi
mais comme je te dis ca ne sera pas toute des journée verte
Outre ce que décrit Treve, il y a aussi des phénomènes plus rares, pas toujours expliqués, qui durent peu de temps, de type "flash frash" dus à des "fat fingers" (un opérateur qui passe un ordre énorme par erreur) ou des algos qui déraillent, dans lesquels le marché dévisse très fort très peu de temps, mais cela tend à devenir plus rare.
Zefran
celui qui a provoquer le flash frash comme tu dit
ou plutôt le flash crash plus précisément est en prison ..
celui qui a provoquer le flash frash comme tu dit
ou plutôt le flash crash plus précisément est en prison ..
Je suis étonné de la valeur actuelle du Fear and Greed Index alors qu'on est presque partout sur les plus hauts historiques.
Merci pour vos explications en tout cas!
Pour ma part je sens que le marché peut encore monter, mais pas autant que ce que l'on croit malgré ce qu'on peut ressentir actuellement. Il semble que les intervenants sont hyper bullish, mais je pense que l'incertitude liée aux élections américaines va provoquer une correction ou, du moins, la création d'un range. Les intervenants ne tireront pas le nasdaq bien au-dessus des 10k tant qu'ils n'auront pas la certitude que Trump sera réélu. Je le vois bien stagner entre 8k5 et 10k cette année.
(Juste un avis, à ne pas prendre pour argent comptant)
Et sinon Benoist merci pour le changement de pseudo. Tu n'es pas obligé de le faire c'est juste pour une question de copyright. J'aime bien Daybyday mais comme il y a une entreprise du même nom cela me gêne un peu
Bonne nuit
Merci pour vos explications en tout cas!
Pour ma part je sens que le marché peut encore monter, mais pas autant que ce que l'on croit malgré ce qu'on peut ressentir actuellement. Il semble que les intervenants sont hyper bullish, mais je pense que l'incertitude liée aux élections américaines va provoquer une correction ou, du moins, la création d'un range. Les intervenants ne tireront pas le nasdaq bien au-dessus des 10k tant qu'ils n'auront pas la certitude que Trump sera réélu. Je le vois bien stagner entre 8k5 et 10k cette année.
(Juste un avis, à ne pas prendre pour argent comptant)
Et sinon Benoist merci pour le changement de pseudo. Tu n'es pas obligé de le faire c'est juste pour une question de copyright. J'aime bien Daybyday mais comme il y a une entreprise du même nom cela me gêne un peu
Bonne nuit
Bonjour la file,
Merci Benoist pour le Gmt et merci olivier19 pour l'open!.
Merci Benoist pour le Gmt et merci olivier19 pour l'open!.
Sujets similaires
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
