mammon a écrit :ou TeG69 pendant qu'on y est !!!
Lyonnais d'origine j'aurais pu opter pour le Teg69 ... Mais y'a un côté un peu présomptueux !!!
Alex974 a écrit :Pourquoi pas aussi Teg51 (je ne parle pas de la Marne)
le p'tit jaune !!!!!!!
ah! ça , ça reste à confirmer par contre!! rooo
Voyons !!! pour toi j'veux bien changer de "régionalité"
newworld a écrit :Bonsoir à Tous et TEG64
Je ne poste plus car je n'ai pas pu tradé ces derniers temps. J'ai fait beaucoup de recherches pour optimiser le rsi cela avance mais rien de convaincant en dehors de l'apport indéniable de bien observer le marché et cogiter . Un indicateur indique toujours et retraite ...le prix.
Cela dit je regrette l'arrêt apparent j'espère de cette interessante file.
Je serais au SMF2013 jeudi et vendredi ou se trouve Benoist d'andlil.
Pourrait on se rencontrer notamment avec Teg64 histoire de le remercier déjà !
A+
phili711
Salut Phili711,
Je viens de voir ce que tu as écrit et j'viens de me rendre compte que toutes mes images ont été virées !!!! Il ne s'agit aucunement d'un arrêt de mon journal ... un souci avec mon "hébergeur" doit avoir lieu ...
J'aurais également aimé venir au SMF, parler trading et rencontrer la Team Andlil, mais travaillant en Sibérie (comprendre l'Est de la France) je ne peux (hélas) pas me rendre à Paris aussi vite que j'aimerais. Tu pourras néanmoins rencontrer un membre du forum, avec qui je "collabore", qui sera présent au SMF et qui en connait pas mal sur ma façon de procéder
EDIT : je confirme que toutes mes images ont été effacées de mon "hébergeur" ...