Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sur le DJ quand j'ai un niveau important (là échelon 3sur le DJ, normalement le plus haut de la séance, carrément, mode Irma mais avec une boule de cristal plutôt performante, ce sont des situations délicates) qui est temporairement violé ça me gêne dans mon trading :
@Pierre/9600.
Parce que 9600 et en plus, j'ai un pivot hebdo cash à 9605 si on regarde le rebond de .h47 (fin de la descente rapide).
Donc, parfois, ça suffit...
Pierre, je ne sais pas t'aider, je n'ai pas le mode irma intégré comme toi. Ma boule de crystal est défaillante.
Il va falloir que je la renvoie en réparation.
Je vois les choses de façon abstraites, la vie me donne, mais exige que je m'implique de façon suffisantes, et faire des efforts c'est dur, donc j'avance à petits pas, et la vie, elle, me donne à petits pas
purée de connection satelitte, elle ma'a couté un max sur cet open... et un ordre limite sur VXX pas exécuté, 1er fois que ca m'arrive en 15 ans.. pas pigé, on a ouvert 16.32, avec 1/4h au dessus de ma limite a 15.82... et rien.. mon ordre est toujours en cour..
bon, ceci dit, me suis bien amusé ce matin donc je vais pas l'avoir mauvaise.. mais c'est qqes K pas réalisés quand meme.
2 ordis et 2 connections tous de pietres qualités ca le fait pas, y que l'iphone qui me sauve, lol
bon, c'est pas 1 ordres, mais 2 non exécuté, ils etaient GTC+, c'est a dire valable pour after et pre market et on a fait 17 pendant 1 h en pre open, grrrrrrrr, quelle poisse, la ca fait vraiment du lourd parti en fumée, vais devoir appeler le broker.. ca va ch.. !