mais bon ils sont spé jamais eux cela à la sg
non pas avec eux, c'est un gros montant donc signature physique 1h d'entretien, ton argent ne t'appartient pas, il apaprtient à la banque, limite si tu ne dois pas les remercier
tu aurais du pouvoir faire ça dans une autre succursale
pourquoi 4 jours ouvrés c'est J+1 ou 2 max non ?
je suis sun peu énervé, première fois depui s4 ou 5 ans j'avais espéré avoir la somme lundi sur mes comptes de trading
bon une petite frustration au dernier moment pasb bien grave mais j'ai failli mourir dans una ccident de voiture pour eux vendredi ... donc je l'ai un peu là

non chad une entreprise c'est spécial car je la ferme ce n'est pas comme un compte de particulier
heureusement que tu n'étais pas en Australie
tu me diras t'aurais mis moins de temps en avion 

j'allais te le dire ^^ parti vendredi matin, arrivé dimanche soir ^^
avec les banques en ligne, aucun souci pour des virements importants ; on les passe en ligne, c'est gratuit, avec validation de sécurité par téléphone .... les banques traditionnelles sont à la traîne (et pourtant ce sont elles qui ouvrent des banques en ligne ! lol )
non kenzo avec une banque en ligne pas possible ^^ on ne parle pas de 100K là... et j'ai la banque online chez eux depuis des années ^^
c'est comme les impôts à partir d'un certain montant tu ne peux plus payer en chèque, il y a une procédure spéciale ^^
c'est comme les impôts à partir d'un certain montant tu ne peux plus payer en chèque, il y a une procédure spéciale ^^
oui j'imagine bien, mais en fractionnant les virements ...
plusieurs comptes chez plusieurs banques en ligne par exemple (j'en avais ouvert 3 différents pour tester, avoir la prime,les cartes gold, et finalement j'ai gardé les 3)
plusieurs comptes chez plusieurs banques en ligne par exemple (j'en avais ouvert 3 différents pour tester, avoir la prime,les cartes gold, et finalement j'ai gardé les 3)
en fractionnement les virements il me fallait 3 mois ^^
je ne suis pas crétin, les virements en ligne je connais ^^
j'ai cru que mon flux cac 40 était coupé il bouge plus
reverse nasdaq en cours après échec 6803 Pivot M ?
c'est pas ce que j'ai lu notamment bourso ...kenzo94 a écrit :avec les banques en ligne, aucun souci pour des virements importants ; on les passe en ligne, c'est gratuit, avec validation de sécurité par téléphone .... les banques traditionnelles sont à la traîne (et pourtant ce sont elles qui ouvrent des banques en ligne ! lol )
la gratuité et la confirm par sms elles le font toutes y compris les classiques
LE PLUS RAPIDE c'est compte nickel imbattable
parce qu'ils ont une informatique recente et interdiction de "jouer" avec ton argent (compte ségrégué)
oui et nickel ne font pas encore de compte pro
et oui le montant de toutes façons pas sur que ça passe ..
et oui le montant de toutes façons pas sur que ça passe ..
Bon week end à tous