435 fait barrage!
@Benoist: vaut mieux louer le palais dans ce cas là 
@gery:

@gery:

voila 1 h sur le DJ en démo, utilisation du tick 50 et tick 21 avec rsi 14 et 9 sur le tick 50 à faire d'autre test car j'ai vue passer un - 45 point.
Je me rappelle la 1ère fois où je suis allé à Singapour, mon ami m'avais emmené acheter du fromage.
On arrive dans une boutique, avec pleins de Bentley, Lamborghini devant. A l'intérieur c'était comme un magasin de cigare de luxe
On va dans la "cave" climatisée pour choisir les fromages. les amis te font gouter avec un économe
J'ai compris pourquoi quand on est passé à la caisse: 60 SGD (2009) pour 3 petits bouts de fromage
Il me semble que le magasin était dans le quartier de Novena
On arrive dans une boutique, avec pleins de Bentley, Lamborghini devant. A l'intérieur c'était comme un magasin de cigare de luxe

On va dans la "cave" climatisée pour choisir les fromages. les amis te font gouter avec un économe

J'ai compris pourquoi quand on est passé à la caisse: 60 SGD (2009) pour 3 petits bouts de fromage

Il me semble que le magasin était dans le quartier de Novena
dommage que ig ne fasse pas les micros lot sur le DJ.
little india, le quartier le plus sympa..plein de boutiques en tous genres et les gens super sympa, un peu moins branché fric que les chinois 

Romano je pense que tu peux descendre jusqu'à 10 centimes le point sur le dow
J'adore ce quartier! T'as l'impression d'être dans les années 70 
Je m'étais acheté un habit traditionnel indien. Super confortable à porter.
Y avait un super restaurant pour les fans de piments dans ce quartier. En bas, y avait du carrelage jaune au mur. Et l'échelle de 1 à 10 pour le piment
Mon ami était chaud, il a pris un plat force 6! En 3s il avait des cernes et était tout blanc
On avait bien rigolé

Je m'étais acheté un habit traditionnel indien. Super confortable à porter.
Y avait un super restaurant pour les fans de piments dans ce quartier. En bas, y avait du carrelage jaune au mur. Et l'échelle de 1 à 10 pour le piment

Mon ami était chaud, il a pris un plat force 6! En 3s il avait des cernes et était tout blanc

On avait bien rigolé

oui -, difficile de trader les US depuis singapour, la zone de confort pour trader les US, c'est du Brésil-Argentine a Dubai 
lol Fx, piment j'ai essayé un tout petit peu, deja le poivre et la moutarde ca suffit pour moi, mais manger avec les mains sur une feuille de palmier, ca a son charme..

lol Fx, piment j'ai essayé un tout petit peu, deja le poivre et la moutarde ca suffit pour moi, mais manger avec les mains sur une feuille de palmier, ca a son charme..
Gabinou merci
je regarde sa demain

Allez, j'y vais sinon je vais passer la soirée à parler de mes anecdotes sur l'Asie 
La truffade m'attend!
Bonne soirée tout le monde.
A demain.

La truffade m'attend!
Bonne soirée tout le monde.
A demain.
Gabi non je peut pas ig me propose 1 contra mini
j'ai le message cette quantité est inférieur au minimum pour ce marcher
j'ai le message cette quantité est inférieur au minimum pour ce marcher
waaa la belle remonter
Bon Appétit et bonne soirée.
Romano, tu achètes 1 contrat à 1 euro le point, puis tu vends instantanément 0,9 contrats par exemple ou 0,5