Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist, tu peux utiliser des push directement sur ton site via un système comme OneSignal
Ca envoie un popup sur le site un peu comme sur les sites de news, ca marche pour chrome et firefox au minimum
@Benoist : de rien. Avec les heures que tu passes pour toute la communauté, si on peut de temps en temps apporter un petit caillou à ajouter à la montagne...
@guilux. J'avais suggéré le même, il a l'air bien et compatible Chrome, Firefox, Opera, Edge, Safari, Yandex... Y'en a un que je connais pas, ça doit être bien complet...
Sorry Anonyme004, j'ai pas fait attention, je rentre du boulot et j'ai pas lu toute la file aujourd'hui, je l'avais implémenter sur un wordpress d'un ami pour un site de sport et ca marchait pas mal
les grandes idées se rencontrent mdr
@aler
atttend
regarde au dessus sur le dow PH +R1J + open jour pré
il parait evident que si ça cloture ou casse ça tout ça c est pour allez vers les 550
enfin suivant ma logique ...........( cassure de niveaux et ou validation de niveaux , dans le sens de la tendance )