Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Darth vient de me dire qu'elle était ouverte tout le weekend moi aussi j'aurais dit aller à 8h max le samedi la guette était fermée pour ceux qui font de la prolongation
mais bon on fait pas des records en se tournant les pouces
c'est pas les files multipliées qui nuisent à la participation c'est les gens qui sont timides, peureux, feignants tout ce que tu veux qui justifie la non participation mais pas 2 files pour le prix d'une
des fois, rien à voir avec le forum, j'ai envie d'attraper un monsieur quelconque et de lui attraper les oreilles pour lui dire PARLE, CRIE, DANSE, VIE ...
mais bon on est mieux sur notre smartphone
y'a pas que du bon dans le 21 eme siecle je vous le dit
Si vous êtes d'accord, la guinguette ferme ses portes le vendredi soir et ensuite, on passe tous sur la file que Scaptrice a la gentillesse de nous ouvrir chaque week-end et ce n'est pas une compéttiton sur le nombre de pages.
et bien moi je sus pas d accord, si je veux dire un truc censé ou participé à la conversation je suis heureux de venir discuté sur la file du WE, si j ai envie de dire un truc limite , hors contexte , glocque , scabreux ou juste un truc loufoque à 3 h du matin avec la 5G non pas sur le phone mais dans les bras ben je suis heureux de me lacher sur la guinguette du vendredi ... mêmesi c est samedi ou dimanche voirs peut etre lundi pour vous avec mes 7 heures de décalage horaire
je suis bien d'accord je ne vois pas pourquoi on ferme la guinguette c'est une file pas sérieuse pour rigoler et la file du week end ça peut etre plus sérieux