Ben y'a les singes, les hominoïdes et les Burzum, Burzum lui il a juste oublié de passer par la case hominoïde ils sont rares mais ça arrive ils ne peuvent pas bien nous comprendre
tu vas pas faire tes courses dans les galeries marchandes tu ne regardes pas la TV ?
moi je l'écoutais en mars car j'aime bien le reggaeton mais c'est comme tout
a petite dose c'est mieux
mais c'est comme tout tube (encore pire de l'été )
Pour la,télé c'est les chaînes infos et autrement c'est Netflix et consorts.
Pour les courses c'est traiteur et l'épicier bio .
Je ne fais jamais au Super U , pour le gros des trucs > drive.
Pour les centres commerciaux > amazon
En gros je vais jamais dans les centres commerciaux, c'est rare.
Non mes produits frais j'y vais , j'aime bien voir les étales quand ils sont beaux et bien présentés. Je trouve ça agréable
Quand les commerçants ont des supers produits c'est plus agréable que les supermarchés qui ça me gave.
En fait c'est depuis que je trade , pour compte propre que j'ai cette vie. Pour ça c'est cool, traiteur , restaurant, femme de ménage etc.
Oui - j'ai des xmen des années 60 à 90 des conan en noir et blanc à l'encre de Chine des années 50 à 70 des mangas historiques sur les samouraïs, j'ai des trucs moins rares aussi.
En plus il est énorme le mien, je passé commande, il me met sous vide la viande que je veux si je veux congeler, il me prépare des bars en papillote pour le lendemain si j'ai envie de manger ça le midi, ou des rôtis au fois gras , fruits, et ....
oui j'en avais un super aussi dans mon ancien bled
une tuerie et que des bons produits boucher charcutier traiteur et il faisait aussi au cas par cas et du poisson si je veux
Après les bouquins mais la c'est une autre histoire. D'ailleurs cette année je fais un vide grenier, car je me débarrasse d'au moins 1/3 que je je relirais jamais, le reste est sur tablette plus compliqué :LOL: