Le DJ qui bouge presque pas d'un poil tandis que le DAX poursuit sa "chute"
Bonjour la file
j ai pris achat 23.8 pour 2.7 points, par contre je ne comprend pas trop, deuxieme ordre aujourd hui ou je mets un TP2 et j ai l impression qu il se declenche pas, je doit cloturer manuellement (les 0.7 en plus sur mon dernier trade, c est pas du slippage je pense, je l ai vu passer par +2 et monter a 2.7 en passant par d autres montants avant de cloturer manuellement)
le contexte politique allemand semble s'arranger ...mais le dax descend...je n'y comprends plus rien à ce marché
non en reel
j ai redemarré prt, on va voir
j ai redemarré prt, on va voir
si c à<moi que tu t'adresse x, je suis en reel
Bravo swing !
Et Corinne, en effet, la corrélation existe mais elle ne se fait pas en temps réel, le marché fonctionne par anticipation, donc les problèmes en Allemagne, c'est la semaine dernière qu'ils apparaissaient dans les cours
Idem pour la réforme fiscale américaine...
Et Corinne, en effet, la corrélation existe mais elle ne se fait pas en temps réel, le marché fonctionne par anticipation, donc les problèmes en Allemagne, c'est la semaine dernière qu'ils apparaissaient dans les cours

Idem pour la réforme fiscale américaine...
Est-ce que ton prix d'achat n'aurait pas été amélioré à la baisse ? J'ai remarqué qu'avec PRT Futures, si tu passes un ordre limit d'achat avec un TP donné, et que le cours est finalement plus bas que ton ordre quand il arrive au serveur, l'ordre limit est bien exécuté plus bas, mais le TP reste calculé par rapport à la valeur initiale de l'ordre limit.Matthieu a écrit :j ai pris achat 23.8 pour 2.7 points, par contre je ne comprend pas trop, deuxieme ordre aujourd hui ou je mets un TP2 et j ai l impression qu il se declenche pas, je doit cloturer manuellement
Exemple : ordre d'achat à 13130 et TP2, le temps que l'ordre arrive au serveur, le cours est descendu à 13129, l'ordre est exécuté à 13129 mais le TP lui reste à 13132, et s'est donc transformé donc en TP3.
Autant que le Cyber Monday, -' 

ah pas bete emmanuel, je n avais pas pensé a ca. Effectivement j avais mis un OL achat qui a peut etre ete amelioré a la baisse (pas eu le temps de voir ca, la position s est ouverte rapidement apres que j ai posé l ordre donc je ne sais pas a combien j ai posé l ordre, j avais les yeux sur les bougies)
Oui c'est difficile de voir puisque ça n'arrive que quand le cours bouge vite. Mais j'ai eu le cas plusieurs fois ces derniers jours, et j'ai fini par comprendre ce qui se passait.
merci en tout cas
Matthieu, ca m'est arrivé aussi mais en démo.
Emmanuel pour l'idée, je regarderai si ce n'est pas ce qui est arrivé.

Deux trades vert, mais je prend 1/10 du potentiel de ces trades 

Heu moi sur Future dans l'exemple que tu donnes, je suis exécuté au niveau de l'ordre même si visuellement le cours a décaler trop vite. Jamais en ordre limite il exécute plus bas/haut sur l'entré. D'ailleurs ça me fait râler car il y a du slippage bien plus dans leur sens que dans le mien. Exemple sur les sortie StopLoss il prend souvent 1 point en plus et quasi jamais sur les TakeProfit.
alexander, parfois ca sauve. hier j ai voulu chopper +10, je pensais vraiment qu il les ferait, j ai vu +1 puis du rouge, puis +0.5, puis ce n est pas retourné dessus, je suis sorti en perte avec si je me souviens 12 points de perte. ceci dit mon analyse etait mauvaise, en regardant apres coup j aurais pu limiter la perte de moitié en ayant un oeil plus lucide sur les graphes
J'adore tes graphe - toujours bien propre 

Tu as raison Matthieu, ca sauve parfois ce genre d'habitude