21 points pris en 2 lot sur le cac et 2lot ssur le DAX (j'ai eu un spike à 30 points dePV latente sauf que j'suis sortie trop lentement grrrr j'aimerai bien un bouton comme j'avais sur la L3 : Close All epics)
pouarf l'acceleration haussière est trop lente :
21 points pris en 2 lot sur le cac et 2lot ssur le DAX (j'ai eu un spike à 30 points dePV latente sauf que j'suis sortie trop lentement grrrr j'aimerai bien un bouton comme j'avais sur la L3 : Close All epics)
Bonne route Benoist 

Moi je suis de Toulouse je connais bien tout le sud Ouest si vous voulez des infos 

Bonjour à tous,
est ce que je suis le seul a avoir un souci avec prt depuis une dizaine de minutes?
Les graphiques bougent toujours mais je suis en mode déconnecté, pas moyen de prendre une position
est ce que je suis le seul a avoir un souci avec prt depuis une dizaine de minutes?
Les graphiques bougent toujours mais je suis en mode déconnecté, pas moyen de prendre une position
guilux j ai le meme probleme. les cours bougent mais le status est "deconnecté".
j ai redemarré prt mais ca ne change rien pour l instant
j ai redemarré prt mais ca ne change rien pour l instant
Quand le sort s'acharne

Ah j'suis pas le seul 

c est revenu aussi pour moi a l instant
Bien vu le temps d'écrire, c'est revenu
Bon appétit les amis.
Bon retour Benoist.
Je vous quitte pour le moment.
Je vais déjeuner, je ne sais pas si je vais reprendre cet après midi?
Je vous souhaite donc un bon week end à toutes et tous.
Bon retour Benoist.
Je vous quitte pour le moment.
Je vais déjeuner, je ne sais pas si je vais reprendre cet après midi?
Je vous souhaite donc un bon week end à toutes et tous.
Vous aussi ça a fait un saut de 13039-13057 sur le Dax Future? Parfois j'ai l'impression que c'est ma connexion ou qu'il y a que moi :s
ARf mince manque de patience ... j'aurais fait mes 100 points facile ... mais CT vraiment trop lent à mon goût
Bon'ap'
Bon'ap'
Je te bats! 850 personnes à nos concerts de Noël.Benoist Rousseau a écrit :Je crois que mon record c’est 800 personnes.

Jolie le Cac... !
Heu rassuré moi : personne n'a fait du short ce matin ????
Ok je file au supermarché et j’arrête de vous embêter.
Ok je file au supermarché et j’arrête de vous embêter.
Moi
Mais des tout petit