Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est incroyable, l'évidence de tes propos Jili.. Mais pourquoi je m'écoute pas depuis tout ce temps. Ou pas complètement du moins. Je m'écoute quand je stress mais là c'est plus la "même" personne que quand on est l'esprit "posé".
Et quand on s'écoute pas, j'imagine que psychologiquement il y a un problème avec le respect de soit et gnagnagna ?!
Bonjour,
Sobear merci pour les open de la semaine( belles photos).
Swing, 45/0/0, c'est du lourd, même du très lourd, bravo, très belle évolution, je savais que tu en était capable.
excellent swing tout ça mais maintenant il te faut décoller et ouvrir les vannes d'où coulera à flot la bonne monnaie sonnante et trébuchante.
Bref, ce que je veux dire c'est qu'il est temps de donner de l'envergure à ton trading, l'apprentissage c'est fini maintenant.
Mdr SF.. Tu sais que j'envisage sérieusement de prendre quelqu'un avec moi toute la journée. Il va trader à ma place. Simplement mes plans et scénarios et surtout ne plus m'écouter pendant le trade.. Laisse tombé la perf depuis 2mois déjà... ttss #faiblessepsycho
Hello le monde
De la daube et encore de la daube
J'arrête. Je me précipite trop sur tout et n'importe quoi.
Les quelques trades bons que je prends sont directement annihilés par des trades m€rdiques sans queue ni tête qui font sauter mon SL.
Faut que je réapprenne la patience et que j'étudie beaucoup plus mes cartes.