J'ai vu que le vix était encore haut, je pensais qu'il était retombé après la grosse correction.
Bonsoir BearIsDead, c'était comment la semaine dernière sur le cac ? Ma première semaine de pause depuis longtemps... J'ai commencé un stage en entreprise qui me prend tout mon temps.
J'ai vu que le vix était encore haut, je pensais qu'il était retombé après la grosse correction.
J'ai vu que le vix était encore haut, je pensais qu'il était retombé après la grosse correction.
Salut Mouffti. Et bien tout dépend de la méthode de chacun je pense. Perso, ma méthode reste à affiner, mais je suis plus à l'aise quand ça bouge franchement, plutôt qu'aujourd'hui dans un range à 2 francs, en mode larve.:p
Allez
A demain certainement.
Spoiler:
Bonne soirée bear
Bon finalement je suis revenu après le diner, ça m'avait trop Fichu les boules ce flat today...
Et voilà ce que je lui i mis au cac en soirée
Bien rattrapé ,
bon à demain
bonne nuit
Et voilà ce que je lui i mis au cac en soirée
Spoiler:
bon à demain
Le trade flat est une erreur de ma part j'ai voulu sortir en cliquant sur "sortir" du coup je suis sortie flat, mais il devait être win à 1pt, dommage, sinon ça m'aurait fait 95% de réussite 
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
