Salut Flo
Salut Flo. Bon aprèm 
Bon après-midi à vous aussi
Clodreb, si tu nous lis, ton humour me manque 
et bien 5353.5 ne veut pas lacher, il y a des gros paquets sur ce niveau, si ça lache...
Oui Cloclo reviens! :p Clod. On t'attend.
Allez sorti perso. C'est pas une force incroyable non plus je trouve...
Mdr. Trop tard je suis sorti :p mais ça aurait été avec plaisir mister.
47>52 c'est pas folichon
Hello florine
oui ça manque d'humour Belge
[youtube]https://youtu.be/nyJVaV7Du0E[/youtube]
Hello florine
oui ça manque d'humour Belge
[youtube]https://youtu.be/nyJVaV7Du0E[/youtube]
R1H atteint, stop ou encore?
Bon je fatigue j'arrête là, je vous laisse finir la journée, bon trades à vous.
Je serais peut etre de passage tout à l'heure.
Je serais peut etre de passage tout à l'heure.
Saturn j'aurai tendance à aller chercher 5364 et donc casser R1H mais je suis crever, donc je ne vois plus clair... 
Couc' Saturn 
bonne soirée Beloul, repose toi un peu , bravo pour tes points today 
Ca va Flo ,
bon visiblement il a pas supporté la R1 hebdo, elle sentait pas bon
bon visiblement il a pas supporté la R1 hebdo, elle sentait pas bon
Oui ça va et toi ça va aussi ?
merci pour la vidéo, ça détendSaturnV a écrit :]
second trade 5334.5 5334 +0.5 je me demande pourquoi je l'ai pris fin de course etc
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
