1:1 -> 20pts par jour et 100 pts par semaine
Bon et bien le Dow à péter mon stop
:):):):)
Sacré lui Lol
Encore heureux petite position ! Pzut pas jouer avec le Dow !
Sacré lui Lol
Encore heureux petite position ! Pzut pas jouer avec le Dow !
Dax fermé, jour férié allemand.HellionReign a écrit :Salut la File![]()
DIs Donc Le Dax Ce Matin est Calme Comme Un Lac...![]()
![]()
![]()
Là On dirait Le CAC...![]()
En Général Sa Annonce Une Tempête a Venir... Attente des PMI![]()
la cac 40 monte doucement, je suis stop profit à 0
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_l%27Unit%C3%A9_allemande
Bonjour à tous
journée d'analyse de graph pour moi...
bonne journée à tous
journée d'analyse de graph pour moi...
bonne journée à tous
Cac passera pas les 5490...à mon humble avis
Effectivement
C'est Toujours un Plaisir de Regarder un Calendrier Économique
Qui n’Affiche Pas Ce Genre d'Information :musique:
Bonjour la file
Bons trades à tous
Salut la file !
@Moscard, tu t'es bien assis sur ton MM quand même : passer d'une perte journalière max à 20 points à une perte de 400 points t'y es pas allé de main morte
@Moscard, tu t'es bien assis sur ton MM quand même : passer d'une perte journalière max à 20 points à une perte de 400 points t'y es pas allé de main morte
Oula le 10 ans italien repars fort à la hausse, on dirai que ça les inquiètes à nouveau...
Pas de démo pour moi aujourd'hui car fini. Mais compte réel ouvert par ig confirmé par eux même hier en fin de matinée. Super rapide en 2 heures tout à été bouclé. Agréablement surpris. Ce matin c'est dépôt des fonds etc donc pas de trading pour moi.
Il faut suivre le 10 ans italiens, c'est indicateur majeur en ce moment
Les pros du Dax vont mourir d'ennuis aujourd'hui sur le cac...!!
Le cac n'a pas la volatilité du dax, alors courage à tout le monde, et soyez prudents, les problèmes de fond sont toujours présents...
Le cac n'a pas la volatilité du dax, alors courage à tout le monde, et soyez prudents, les problèmes de fond sont toujours présents...
Exactement Benoist, avec la paire EUR/USD...Benoist Rousseau a écrit :Il faut suivre le 10 ans italiens, c'est indicateur majeur en ce moment
Le cac suit le mouvement...
Tous à vos shorts...
Les pros du Dax vont mourir d'ennuis aujourd'hui sur le cac...!! 
Tu la Dis...
Pro (Surement Pas) Mais Ennui Oui
Aller j'ai pris un trade Cac Je repasse vers 16 h
Tu la Dis...
Aller j'ai pris un trade Cac Je repasse vers 16 h
le Good Morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/Oz4yfR_PcrM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Oz4yfR_PcrM[/youtube]
Mon premier +3.3 sur Cac je viens de m'adapter sur ce indice parisien
Sujets similaires
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
Good Morning Trading 9 octobre 2018 : journée technique x2
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
par loilodan » 09 oct. 2018 08:59 (6 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
Good Morning du 2 octobre 2018 : les tensions Chine et USA
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
par loilodan » 02 oct. 2018 08:49 (7 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
