Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et merci Lopo pour l'ouverture, j'adore le sujet même si je suis navré d'apprendre ce qui t'es arrivé il y a 40 ans...
cependant, je suis convaincu que malgré le trauma et les difficultés court terme, on doit pouvoir ressortir plus fort dans certains domaines malgré tout
Merci Lopo pour l'open témoignage.
Se servir de ce coup dur pour en faire une force, bravo.
Merci Benoist pour le GMT.
De retour au boulot. Le temps devant les graphiques sera moins important. Je garde mes écrans ouverts pour lorgner quand même.
Une bonne semaine à vous.
Que votre journée soit verte.
Voilà la journée est faite sur le Dax (+10 points), je ne pensais pas que la R2J servirait autant de support car j'avais cru comprendre que les PP journalier le lundi était un peu moins "forts" car calculés sur les valeurs du vendredi.
Merci les amis tout va bien aujourd'hui pas de grosse séquelle mais des petites choses à travailler et le bénéfice de cet accident c'est la résilience que j'ai développé et que j'utilise jour après jour