Faut repasser 13250 Futures pour les bulls
R1 4H avec close cash de la veille en approche, stand by 

et si ça va dans l autre sens S1 4H et plus bas du jour, patience dans les 2 cas entrée possible, il peut bien aller ou il veut 

Afin d'apporter ma maigre contribution à la file, petit résumé des trades possibles de ce matin, classicos de la file et du livre de Benoist :
petite question, votre pivot J cfd à risque limité PRT IG est bien à 13249 ?Bon trade à vous merci benoist pour le gmt
S2 4H pardon avec plus bas du jour au dessus
mon souci après avoir fait quelques réglages "mentaux" c'est la gourmandise a gérer
on ( moi plus moi etc etc)avance etape par etape
on ( moi plus moi etc etc)avance etape par etape
Bonjour à tous.
Merci pour l'ouverture, merci Benoist pour le GNT d'hier soir, et le GMT trading de ce matin. Je commence à comprendre les marchés, donc tes vidéos me sont de plus en plus claires et m'apportent beaucoup de conseils.
"Ne rendez pas vos gains de la semaine"
Si on a des gains négatifs cette semaine, on peut les rendre et sortir ce vendredi soir avec du positif ?
Ca m'embêterait vraiment.. Flute alors !
Merci pour l'ouverture, merci Benoist pour le GNT d'hier soir, et le GMT trading de ce matin. Je commence à comprendre les marchés, donc tes vidéos me sont de plus en plus claires et m'apportent beaucoup de conseils.
"Ne rendez pas vos gains de la semaine"
Si on a des gains négatifs cette semaine, on peut les rendre et sortir ce vendredi soir avec du positif ?

Ca m'embêterait vraiment.. Flute alors !

Bon je crois que je vais aller me recoucher...comme le Dax 

Bonjours à la file,
Merci pour l'ouverture ainsi que que le GNT/GMT.
Mon objectif de la semaine a été dépassé hier, je ne trade donc pas aujourd'hui je vais aller me défouler au sport !
Bonne journée et bons trade à tous !!
Je vous laisse sur mon mood de la journée [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cv9dNHzhex4[/youtube]
Merci pour l'ouverture ainsi que que le GNT/GMT.
Mon objectif de la semaine a été dépassé hier, je ne trade donc pas aujourd'hui je vais aller me défouler au sport !
Bonne journée et bons trade à tous !!
Je vous laisse sur mon mood de la journée [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cv9dNHzhex4[/youtube]
Bonjour tout le monde
Merci Lopo pour l'open
Merci Benoist pour ton GMT
Pour ma part alarmes placés et je vais fini de regarder la saison 1 de Viking
Merci Lopo pour l'open
Merci Benoist pour ton GMT
Pour ma part alarmes placés et je vais fini de regarder la saison 1 de Viking

Ils sont bêtes ces bears sur les 250.
Les bulls finiront par les chopper encore !
Les bulls finiront par les chopper encore !

Salut,
@Jotaro, faut enlever le 's' de https dans ton lien pr que la balise fonctionne.
Joli le viseur ds le soleil LMT
@Jotaro, faut enlever le 's' de https dans ton lien pr que la balise fonctionne.
Joli le viseur ds le soleil LMT
bonjour à tous
premier trade 9h07 sous PJ ... UP +12pts journée terminée pour moi pas envie de flinguer la semaine avec le trade de trop
bon WE et restez prudent c'est vendredi
premier trade 9h07 sous PJ ... UP +12pts journée terminée pour moi pas envie de flinguer la semaine avec le trade de trop
bon WE et restez prudent c'est vendredi
@Jhin
ok merci, car en travaillant mes cartes hier soir, j'ai remarqué que sur les graphique de Louis d'hier, je n'avais pas les même PPJ alors que mes PPM, PPH, PP4h et PP1h étaient les mêmes... du coup j'ai douté
@Louis, si tu passes par là et que tu as une explication, ça m'intéresse...? (hier ma R1J était à 13214 par ex) Merci
ok merci, car en travaillant mes cartes hier soir, j'ai remarqué que sur les graphique de Louis d'hier, je n'avais pas les même PPJ alors que mes PPM, PPH, PP4h et PP1h étaient les mêmes... du coup j'ai douté

@Louis, si tu passes par là et que tu as une explication, ça m'intéresse...? (hier ma R1J était à 13214 par ex) Merci
Vu que c'est le calme plat, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond la ligne Prorealtrend "Res H Min" à 13 257 sur cfd à risque limité ? J'ai beau chercher, je ne comprends pas à quoi elle correspond.
Salute les amis
Belle journée à tous

Belle journée à tous
Merci @David, je viens de faire la modif,
Excellente journée
Excellente journée
Belle fin de semaine à toutes & tous
pour cette semaine d'open très intéressante lopo06