Merci Elcester 
Bonjour,
Merci pour cette très belle ouverture Elcester, tu t'attaques à du très lourd.
Ca va être une très belle semaine; malheureusement je ne pourrais pas trop participer; mais je lirai tes files le soir avec grand plaisir.
Belle journée à toute et tous et bonnes révisions pour les studieux !
Merci pour cette très belle ouverture Elcester, tu t'attaques à du très lourd.
Ca va être une très belle semaine; malheureusement je ne pourrais pas trop participer; mais je lirai tes files le soir avec grand plaisir.
Belle journée à toute et tous et bonnes révisions pour les studieux !
Bonjour à tous ! Merci Elcester pour cet open, très intéressant même si la pensée est toujours contestable... 
Férié aux States, on va voir ce que ça donne ce matin!
Férié aux States, on va voir ce que ça donne ce matin!
Hello ,Bonjour a tous
@Elcester waouh ,tu frappes fort pour cette ouverture carrément N
Je me débats déjà depuis quelque temps avec Spinoza mais la
Je viens vite le matin pour voir l'open Cash et puis essayer aussi de grapiller quelques points
C'est fait pour ce matin , juste pour susciter le ressentiment ce certains
Bonne journée a tous
Essayez de ne pas vous ennuyer sans les US
@Elcester waouh ,tu frappes fort pour cette ouverture carrément N
Je me débats déjà depuis quelque temps avec Spinoza mais la
Je viens vite le matin pour voir l'open Cash et puis essayer aussi de grapiller quelques points
C'est fait pour ce matin , juste pour susciter le ressentiment ce certains
Bonne journée a tous
Essayez de ne pas vous ennuyer sans les US
Belle semaine à toutes & tous
Merci pour cette ouverture Elcester
Merci pour cette ouverture Elcester
Merci mille fois Elcester, je poste rarement mais un petit rappel sur Nietzsche fait toujours énormément de bien. Impatient de te relire sur ce genre de sujet
Merci Erick pour ton complément, je vais relire l'open de Elcester une seconde fois au calme avec un thé vert
Bonjour à tous :
Elcester j'adore
Belle réaction sur bas du range 15 min pile poile. Pas osé mais réintégration des 500 était jouable
Elcester j'adore
Belle réaction sur bas du range 15 min pile poile. Pas osé mais réintégration des 500 était jouable
Spoiler:
Bonjour et bon trading a tous
Très bonne ouverture elcester
Très bonne ouverture elcester
Mais oui Julien
Les Classiques réintégrations ça marche toujours :musique:
Les Classiques réintégrations ça marche toujours :musique:
downj
- 0.10%
- 0.10%
J'ai travaillé 2 fois la réintégration
ET aussi mon Piv 4h , vous avez tendance a l'oublier quand je suis absent
Mais il m'a encore donné 20 points a 13.517.7

ET aussi mon Piv 4h , vous avez tendance a l'oublier quand je suis absent
Mais il m'a encore donné 20 points a 13.517.7
Bonjour Louis 
Coucou Chris
La bise , je repars
La bise , je repars
Spinoza, le philosophe Hollandais qui un nom de dictateur d'Amérique centrale 
Bonjour tout le Monde
Bonjour la file
Merci Elcester
Journée carte, set up, impression, découpage, collage, en faite le remake du loup de wallstreet
Merci Elcester
Journée carte, set up, impression, découpage, collage, en faite le remake du loup de wallstreet
Bravo Louis je suis admiratif, avec du temps et du travail j'arriverai aux mêmes résultats 
les bougies 15 min font pas rêver 
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Le Good Morning trading du 15 janvier 2020 Trump et la Chine
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
