ce bout la m échappe ??
3 hôpitaux de Pékin utilisent des médicaments contre le SIDA pour traiter le virus ???
ce bout la m échappe ??
ce bout la m échappe ??
allez faire dodo vous autre
vous avez toute besoin de votre sommeil pour trader demain
vous avez toute besoin de votre sommeil pour trader demain
Spx : 3260
Vais me coucher , je mets une alerte à 270 &250 : je v pouvoir dormir 6 mois

Vais me coucher , je mets une alerte à 270 &250 : je v pouvoir dormir 6 mois

stop us30 à 28661. +3,6e 

Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture en musique
Excellente semaine et bon trades
Merci pour l'ouverture en musique

Excellente semaine et bon trades
effectivement ca dois etre juste une petite grippe d entrainement
new
Coronavirus Dernières: 2 799 cas mondiaux entraînant 80 décès
new
Coronavirus Dernières: 2 799 cas mondiaux entraînant 80 décès
Bonjour, merci beauoup Thierry pour l'ouverture !
----------------------------------------------------------------
Voilà qu'en écrivant l'abbréviation de l'état d'Arizona des usa, on a déclenché à plusieurs reprise dans la file un raccourci de modération.
a z = Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
=====================
Ca me rappèle quand j'avais moi-même déclenché le raccourci programmation neuro-linguistique par P n L

----------------------------------------------------------------
Spoiler:

a z = Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
=====================
Ca me rappèle quand j'avais moi-même déclenché le raccourci programmation neuro-linguistique par P n L
Bonjour toutes et tous.
Thierry , ambiançe boite de nuit année 80
Avec un "Pascal" qui te faisait la soirée,
Merci pour se petit retour musical
Belle journée.
Thierry , ambiançe boite de nuit année 80
Avec un "Pascal" qui te faisait la soirée,

Merci pour se petit retour musical
Belle journée.
Bonjour Zupa 
Bonjour tout le monde !
Bonnes bougies à tous

Bonjour tout le monde !

Bonnes bougies à tous

Bonjour Christelle 

Bonjour la file,
Pour ce qui est du coronavirus, l'utilisation de médicament pour le VIH c'est juste une façon de faire les gros titres. Ils utilisent juste du loponavir, qui est sensé limiter la progression des virus grippaux et renforcer les défenses immunitaires.
Je vois que la situation roumaine n'a pas atteint les journaux de l'Europe de l'ouest. Le jour même de la découverte de ce risque, le philharmonique de Bucharest était de retour de Wuhan, félicité par le gouvernement ils ont oublié l'étape hôpital.
Quelques jours plus tard, on apprend dans les journaux que des membres du philharmonique sont hospitalisés. Puis que des écoles primaires dans le pays fermé pour état grippaux et font désinfecter les bâtiments.
RIP a black mamba et sa fille, et a tout les autres restés silencieux.
Pour ce qui est du coronavirus, l'utilisation de médicament pour le VIH c'est juste une façon de faire les gros titres. Ils utilisent juste du loponavir, qui est sensé limiter la progression des virus grippaux et renforcer les défenses immunitaires.
Je vois que la situation roumaine n'a pas atteint les journaux de l'Europe de l'ouest. Le jour même de la découverte de ce risque, le philharmonique de Bucharest était de retour de Wuhan, félicité par le gouvernement ils ont oublié l'étape hôpital.
Quelques jours plus tard, on apprend dans les journaux que des membres du philharmonique sont hospitalisés. Puis que des écoles primaires dans le pays fermé pour état grippaux et font désinfecter les bâtiments.
RIP a black mamba et sa fille, et a tout les autres restés silencieux.
Cela fait un moment que je n'ai pas écris de post, dois je refaire une présentation ?
Bonjour à tous et merci pour l’ouverture, passez une excellente journée 

Lundi 27 janvier 2020
Toute la journée Jour férié Singapour - Nouvel An chinois
Toute la journée Jour férié Hong-Kong - Premier de l'An
Toute la journée Jour férié Australie - Journée de l'Australie
Toute la journée Jour férié Chine - Festival de Printemps
10:00 EUR IFO climat des affaires Allemagne (Jan.) 97,0 96,3
16:00 USD Ventes de logements neufs (Déc) 730K 71
$$$$$$$$ monde coronavirus chine wuhan épicentre
Toute la journée Jour férié Singapour - Nouvel An chinois
Toute la journée Jour férié Hong-Kong - Premier de l'An
Toute la journée Jour férié Australie - Journée de l'Australie
Toute la journée Jour férié Chine - Festival de Printemps
10:00 EUR IFO climat des affaires Allemagne (Jan.) 97,0 96,3
16:00 USD Ventes de logements neufs (Déc) 730K 71
$$$$$$$$ monde coronavirus chine wuhan épicentre
¡Bonjour à tous!
"Il y a deux sortes d'échec. La première consiste à ne jamais mettre vos idées à l'épreuve parce que vous avez peur ou parce que vous attendez le moment idéal. Ce genre d'échec ne vous servira jamais de leçon et une telle timidité vous détruira. Le second type vient d'un esprit audacieux et aventureux. Si vous échouez de cette manière, le coup porté à votre réputation est largement compensé par ce que vous apprenez. Des échecs répétés renforceront votre esprit et vous montreront avec une clarté absolue comment les choses doivent être faites. En fait, c'est une malédiction de voir tout se dérouler comme il faut dès la première tentative. Vous ne parviendrez pas à remettre en question l'élément de chance, vous faisant croire que vous avez la touche en or. Quand vous échouez inévitablement, cela vous rendra confus et vous démoralisera au-delà du point d'apprentissage".
Je commence la semaine en relisant quelques idées qui sont toujours intéressantes. Je dis toujours qu'il y a certains sujets dont il faut seulement parler avec ses amis proches parce qu'il est délicat d'en parler avec des gens que l'on ne connaît pas bien. Pour moi, c'est la politique et la religion. Que chacun croit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut. Mais n'essayons pas de convaincre les autres qu'ils ont tort.
"Il y a deux sortes d'échec. La première consiste à ne jamais mettre vos idées à l'épreuve parce que vous avez peur ou parce que vous attendez le moment idéal. Ce genre d'échec ne vous servira jamais de leçon et une telle timidité vous détruira. Le second type vient d'un esprit audacieux et aventureux. Si vous échouez de cette manière, le coup porté à votre réputation est largement compensé par ce que vous apprenez. Des échecs répétés renforceront votre esprit et vous montreront avec une clarté absolue comment les choses doivent être faites. En fait, c'est une malédiction de voir tout se dérouler comme il faut dès la première tentative. Vous ne parviendrez pas à remettre en question l'élément de chance, vous faisant croire que vous avez la touche en or. Quand vous échouez inévitablement, cela vous rendra confus et vous démoralisera au-delà du point d'apprentissage".
Je commence la semaine en relisant quelques idées qui sont toujours intéressantes. Je dis toujours qu'il y a certains sujets dont il faut seulement parler avec ses amis proches parce qu'il est délicat d'en parler avec des gens que l'on ne connaît pas bien. Pour moi, c'est la politique et la religion. Que chacun croit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut. Mais n'essayons pas de convaincre les autres qu'ils ont tort.
Bonjour à tous,
et merci pour l'open.
et merci pour l'open.
Bonjour la File,
Merci Thierry pour l'ouverture !
Merci Thierry pour l'ouverture !
Holala thierry29 j'adore ! ce sont les années ou le "slap" sur les basse sont arrivé que du bonheur, d'ailleurs ce rythme de batterie "poom,tac, poom poom, tac" c'est la base de toute musique electro des année 2000 2010...
C'est quand la semaine Rammstein ?
Le kiff ce matin ! (pas trop fort tout le monde dors dans la casa xD)
C'est quand la semaine Rammstein ?

Le kiff ce matin ! (pas trop fort tout le monde dors dans la casa xD)
Bonjour à toutes et tous
Merci Thierry 29 Pour l’open, super
Bonne journée à vous tous
Merci Thierry 29 Pour l’open, super

Bonne journée à vous tous