Bonjour à tous, merci Baechler, merci Benoist pour le GMT et le QMC 
10672 et 10673 sortie à 10675
revendu trop tot on a un UP en formation
revendu trop tot on a un UP en formation
Hello tout le monde ! Merci pour l'open et le GMT, belle journée 
Merci pour ton GMT Benoist, je n'avais pas vu la notif sur youtube.
Salut les amis, Merci pour l'ouverture Baechler et merci pour le GMT Benoist 
Bonjour tout le monde ! bonne journée a vous !
Merci pour l'ouveture !
Top la video hier Benoist !
Merci pour l'ouveture !
Top la video hier Benoist !
Bonjour à tous, merci pour l’ouverture Beachler et pour les deux dernières vidéos Benoist.
D’après ce que j’ai vu de Vancouver en Colombie Britannique, températures clémentes mais beaucoup de pluie (certains préfèrent la neige), mieux vaut se préparer en conséquence. Et encore, il y a beaucoup de micro-climats à quelques kilomètres de distance.
D’après ce que j’ai vu de Vancouver en Colombie Britannique, températures clémentes mais beaucoup de pluie (certains préfèrent la neige), mieux vaut se préparer en conséquence. Et encore, il y a beaucoup de micro-climats à quelques kilomètres de distance.
Merci pour le GMT Benoist, et pour la technique du jyung bong je vais essayer de l'appliquer
un petit trade dax 30 pour le petit déjeuner, 10672 et 10673 sortie à 10675. 18 secondes
Quand j'étais prof je ne gagnais pas cela en une journée épuisante avec les transports etc... Se rappeler l'essentiel parfois fais du bien
hier j'ai ralé de mes gains, mais je me rend compte que je perd aussi la notion de l'argent, il a quelques années j'aurai fait la fete. Je vais essayer de ne plus raler quand la journée est verte mais me réjouir de ne plus me lever à 5h00 pour prendre un RER C puis B, puis un bus municipal pour arriver en Seine Saint Denis et faire cours à 8h30 et rentrer chez moi à 20h00 après avoir fait le même périple si le RER B ne tombait pas en panne...
J'oublie ma vie d'avant quand j'avais 25 ans...
Quand j'étais prof je ne gagnais pas cela en une journée épuisante avec les transports etc... Se rappeler l'essentiel parfois fais du bien
hier j'ai ralé de mes gains, mais je me rend compte que je perd aussi la notion de l'argent, il a quelques années j'aurai fait la fete. Je vais essayer de ne plus raler quand la journée est verte mais me réjouir de ne plus me lever à 5h00 pour prendre un RER C puis B, puis un bus municipal pour arriver en Seine Saint Denis et faire cours à 8h30 et rentrer chez moi à 20h00 après avoir fait le même périple si le RER B ne tombait pas en panne...
J'oublie ma vie d'avant quand j'avais 25 ans...
@benoist
il faut pas oublier d'ou on vient
On dirait que ça repart a la hausse pour NQ100
il faut pas oublier d'ou on vient
On dirait que ça repart a la hausse pour NQ100
il a cassé le plus haut de la nuit
10 points journalier. avec du serieux de la patiente. ça paie.
@DarkPoule
super
super
Ils ont faim les acheteurs lol
Belle journée à toutes & tous, merci pour le GMT et pour l'open Baechler
Chaque jour je suis reconnaissant pour la vie que l'univers me prête
Chaque jour je suis reconnaissant pour la vie que l'univers me prête
c'est à cette philosophie de vie qu'il faut arriver 
cfd à risque limité breakout sur rebond (des 700 sur Futures sous les yeux) + 20 pts
graph cfd à risque limité
graph Futures
graph cfd à risque limité
graph Futures
on continue de monter, réfléchir était mauvais comme hier...