Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
matinée finie pour moi
que des shorts avec des set up totalement pourris
62 points juste eu la chance qu'aucun stop ne soient passés
faut vraiment que je travaille l'anticipation c'est incroyable
je suis pas fier de moi
Fichiers joints
GER30 m5 (07-12-2021 0907)AND.png (40.93 Kio) Vu 134 fois
les 2 derniers pour la route
le 3.7 j'étais un peu chargé
les autres non car ma journée est faite
peut être pour les US car le trading me manque en ce moment
Fichiers joints
GER30 t1 (07-12-2021 0915)AND.png (35.13 Kio) Vu 130 fois
,
je suis pas sur d'avoir compris ta question mais à 9h15 j'avais une journée et demie max de perte
j'ai serré les fesses (elles sont pas grosses) et mon stop est passés à 6 points
@Max oui j'ai trop fait le bouffon je pars à la plage
, ah oui j'étais trop loin
@Ozmizrak erreur je suis pas passé à 6 mais à 12 points je l'avais mis sur les 15752, et au plus haut il était à 30 points de ma moyenne une erreur qui aurait pu me couter cher
la mitraillette des idiots
quand je prends un trade en plusieurs set up avec au départ une moyenne en bénef OK
mais quand je les prends pour monnayer à la baisse comme à 9h15 c'est du trading d'impulsion et pas besoin de donner ma définition du trading d'impulsion
,
oh non dit pas çà s'il te plait mon trading ne peut pas être un modèle pour personne
je termine ma matinée avec 102 points sur dax et double journée réalisée mais très franchement c'est pas mérité
je préfère que tu me suives sur ma file la gastronomie = la quintessence (je fais ma pub)