Il est bien faibril le dax... Quand avec de bonnes stats, ca ne veut pas monter c'est peut etre que le mécanisme bear s'est enclenché....
J'attends la bise au PP pour repartir à la baisse que qq points.
Bonne journée à tous,
nono069 a écrit :Salut à tous,
Il est bien faibril le dax... Quand avec de bonnes stats, ca ne veut pas monter c'est peut etre que le mécanisme bear s'est enclenché....
J'attends la bise au PP pour repartir à la baisse que qq points.
Bonne journée à tous,
C est backtestable mais un niveau d'ouverture ça se travaille pas loin de 10 fois par jour (en comptant toutes les cassures sans attendre de clôture bougie, donc en ticks) y a des jours ou ce sera 20 aller-retour autour et les jours de marubozu on en part on y revient jamaisLisouille a écrit :On s'approche du niveau de l'ouverture du jour
Voilà c'est fait ça réduit la bourde de ce matin. Allez je retrouveBenoist Rousseau a écrit :On devrait aller retoucher 9200 à mon humble avis pour respecter la vague baissière. Je la tente en rebond 9185 919x en scalping
Bien vu effectivement c'est le cas.Benoist Rousseau a écrit :On devrait aller retoucher 9200 à mon humble avis pour respecter la vague baissière. Je la tente en rebond 9185 919x en scalping
comment j y crois plus a ton coté marmotteBenoist Rousseau a écrit :Voilà c'est fait ça réduit la bourde de ce matin. Allez je retrouveBenoist Rousseau a écrit :On devrait aller retoucher 9200 à mon humble avis pour respecter la vague baissière. Je la tente en rebond 9185 919x en scalpingjournée de la marmotte.
++