netflix mardi soir en after
earning la semaine prochaine
Treve, Claude,
ok, j'aurai besoin de plus de data. Je vais surveiller plus attentivement le +1
ok, j'aurai besoin de plus de data. Je vais surveiller plus attentivement le +1
Plim
a tu pris toute l historique des lignage de msci car moi non
car me semble j ai deja vue souvent des + 1 sur le msci et ensuite on ligne en bas
ou le contraire
a tu pris toute l historique des lignage de msci car moi non
car me semble j ai deja vue souvent des + 1 sur le msci et ensuite on ligne en bas
ou le contraire
sur le msci la répétition a la baisse est finis en 30 minute on va voir la suite
On peut aller se coucher je pense
les vrais sont déjà en weekend de 4jrs
sondage a ceux qui veule y répondre
selon vous le fait que le fou du village veut avoir le Groenland
1 penser vous est une question de sécurité national
ou 2 non c est seulement une question de s emparer des ressource naturel et terre rare
moi de mon coté cest 2
dans la serie un voleur en cravate
selon vous le fait que le fou du village veut avoir le Groenland
1 penser vous est une question de sécurité national
ou 2 non c est seulement une question de s emparer des ressource naturel et terre rare
moi de mon coté cest 2
dans la serie un voleur en cravate
Trêve la sécurité nationale passe par le pillage des ressources donc 1 et 2
Treve,
J'ai un historique de lignes horodatées qui n'est pas super précis (il doit manquer des lignes)
J'ai un historique de lignes horodatées qui n'est pas super précis (il doit manquer des lignes)
Je dirais priorité au 2
Treve,
Dans le même style, les accords sur les tariffs : l'Europe s'est engagé à acheter 750milliards USD (3x250milliards/an) de pétrole et gnl en se disant que les USA ne pourraient probablement pas tout approvisionner. (Les USA produisent pour ~2000milliards USD de pétrole par an et même s'ils ont des capacités excédentaires, ils sont en flux tendus).
Depuis... Trump a mis la main sur le Vénézuela. Quel timing ! Lollll
PS : d'ailleurs le Japon, la Corée du Sud, Taiwan... se sont aussi engagés à acheter plus d'énergie auprès des US dans le cadre des tariffs.

Dans le même style, les accords sur les tariffs : l'Europe s'est engagé à acheter 750milliards USD (3x250milliards/an) de pétrole et gnl en se disant que les USA ne pourraient probablement pas tout approvisionner. (Les USA produisent pour ~2000milliards USD de pétrole par an et même s'ils ont des capacités excédentaires, ils sont en flux tendus).
Depuis... Trump a mis la main sur le Vénézuela. Quel timing ! Lollll
PS : d'ailleurs le Japon, la Corée du Sud, Taiwan... se sont aussi engagés à acheter plus d'énergie auprès des US dans le cadre des tariffs.
se soir pizza maison
Le Bonjours Treve Le Bonjours Bonsoirs a tous Plim Bobo lola23 Claude38 Serg Blackbou
merci Amarantine pour lopen super ce dôme
Treve c'est 1+2 au vote
merci Amarantine pour lopen super ce dôme
Treve c'est 1+2 au vote
Treve,
1+2+(pour sa gloire personnelle)

1+2+(pour sa gloire personnelle)
Plim
oui mais faut comprendre quelque chose le fait qui a enlevez le president du Vénézuela
le pétrole appartiens encore au Vénézuela
pareil comme si venait enlever le premier ministre du Canada et ensuite le fou du village dis ensuite que les petrole de l alberta lui appartiens , ca fonctionne pas de meme , ca serait bien trop facile
le fou du village parle d enlever le président Macron , mais il hésite car il veut pas hériter de la dette de la France

oui mais faut comprendre quelque chose le fait qui a enlevez le president du Vénézuela
le pétrole appartiens encore au Vénézuela
pareil comme si venait enlever le premier ministre du Canada et ensuite le fou du village dis ensuite que les petrole de l alberta lui appartiens , ca fonctionne pas de meme , ca serait bien trop facile
le fou du village parle d enlever le président Macron , mais il hésite car il veut pas hériter de la dette de la France
lskr
le bonjour
le bonjour
Trêve c'est lui qui gouverne en France
Treve,
Oui tu as raison.
D'ailleurs en parlant de kidnapper Macron... Lolll
Oui tu as raison.
D'ailleurs en parlant de kidnapper Macron... Lolll